Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TANJA (tchèque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Je confirme

    Je confirme la description et merci de la retranscription physique tout à fait exacte.
    Je l'ai rencontrée et testée ce jeudi, donc la veille.
    Elle m'a dit effectivement qu'elle en était à son deuxiéme jour: son compteur doit être bloqué. Confirmation pour les orignies, mais anglais trés rudimentaire.
    Elle est trés réservée en salle: difficile de croiser son regard.
    Son corps magnifique ne peut échapper aux regards des fins connaisseurs. Elle se met, lorsque la pause est trop longue, en attente debout adossée sur un pilier prés de l'estrade, traduction d'un début d'aisance dans le métier.

    Ayant trop attendu, je l'ai vu converser longuement avec un ourson trés grisonnnant puis disparition d'une heure. La recroisant au décours d'un couloir, je n'ai pu résister.

    Confirmation pour le massage trés agréable de même que le foureau étroit.
    Mais j'ai senti une retenue malgré l'envie intime de jouissance que je lui sentais venir. C'est ce qui m'empéche de lui donner la note maximale et je m'arrêterais à 7/10

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    TANJA (tchèque - brune)

    Pas trouvé de compte-rendu sur elle, alors voici:

    Nationalité / langues parlées : Tchèque / Anglais = OK, Tchèqye sans doute, (autres = ?)
    Age : ± 22
    Visage : Ovale, angélique;
    Cheveux : mi-long, ondulé, brun (couleur bois, pas noir donc)
    Taille : ± 1m65
    Poitrine : un “C/D” naturel
    Silhouette / corps : gracile, bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : un peu
    Autres caractéristiques : Accepte CIM, pas anal…

    Rencontrée ce vendredi 18 avril.

    Remarquée au restau où elle était seule à une table, près de l’entrée, un peu avant midi. Habillée en lingerie rouge, culotte en forme de mini-mini short, et soutien avec dentelles. Après son déjeuner, elle est venue s’installer au bar, seule (côté poteau de danse). De l’autre côté, il y avait un groupe de filles qui parlaient ensembles, en allemand, depuis mon arrivée, sans faire attention aux ours…

    Etant depuis ± 1h30 à tourner en rond, à essayer d’établir oeil-contact avec deux autres oursonnes qui m’ignorèrent, et s’esquivèrent avec d’autres ours, TANIA étant dans mon top 5, la tentation fût trop grande, et me suis donc approché. Mes cheveux gris ne semblant pas lui causer d’effet repoussoir, me suis donc assis à côté d’elle...

    La conversation s’engage. D’après elle, ce serait son 2e jour seulement au YY. (N’y ayant pas encore de copines, cei expliquerait donc pourquoi elle s’assied seule à table, au bar.) Elle habiterait en Tchéquie côté Est, pas loin de la frontière avec la Slovaquie, et serait venue jusqu’en Hollande en bus. Elle trouve que l’endroit est bien, la bouffe correcte, le bar bien garni, le jacuzzi, le sauna, la piscine, l’endroit en général fort agréable. Et elle ajoute : « et pour les visiteurs, il y a des « girls »…

    Effectivement… De là, la tentation est devenue irrésistible, et hop la clé du paradis…

    * S’en est suivi une heure de délices, incluant massage à l’huile, body-body, les caresses de ses seins faisant frémir ma peau depuis la racine de mes cheveux jusqu’au bout de mes orteils, hhhhhhhhmmmmmmmmmm…………..

    * Puis longue fellation sans fort agréable, avec des variations de caresses comme j’ai rarement connu, …

    * Dans le miroir au plafond vue imprenable sur les magnifiques courbes de ses hanches de ses fesses aux rondeurs appellant mes mains…

    * Et, ô bonheur, après de longues minutes de ce traitement, à un moment crucial qui aurait signifié la fin, la voilà qui souffle un peu ce qui me permet de ralentir la montée l’orgasme...

    * Et ainsi de prolonger cette fellation sans, en la complémentant en 69… ,

    * Waouuuu, le petit sexe bien étroit, rasé de près, jolie, très jolie orchidée……….

    * Comme m’a un jour dit une amante-médecin : « que le corps humain est beau », et celui de TANIA m’a donné une merveilleuse heure de plaisir…

    A une prochaine fois donc TANIA, sans le SIM alors, car l’envie de goûter à ton fourreau à l’entrée bien étroite est fort tentante…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité