Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : SASA (blonde) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    proxenetisme

    Citation Posté par Merlin Lenchanteur Voir le message
    Donc confirmation. Pour elle il ne s'agit pas d'une question de papiers, mais de proxenetisme maintenant. Les flics operent a la suite d'une longue enquete et d'écoutes télephoniques sur quelques mois.
    Les flics aiment bien exagéré les faits comme les medias et je ne pense pas qu il s'agit de la sasa que je connaisse je penserai plus pour des problèmes de papier et de plus ce n est que ma
    supposition la rafle inopinée un avis personnel et puis parlons du vrai proxénétisme comme la traite des blanches les albanaises africaines roumaines celles qu on force qu on frappe
    qu on viol la y a moins de résultat au niveau de la police ils font moins les fanfarons sur ces sujets c est plus facile de taper sur des pseudo proxo entre fille qui se sous loue les chambres
    ridicule et affligent en plus sa tombe bien demain la lois et voter "" bon timing

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par stany77 Voir le message
    J ai essayer de la voir samedi en debut d après midi tomber sur sa boite vocale saturer bref il y a un moment de sa la meme aventure m était
    arriver elle m avait rappeler le lendemain pour me dire qu elle était au poste pour papiers mais a l époque ils était en règle peut être a t elle
    subit une rafle inopinée .
    Donc confirmation. Pour elle il ne s'agit pas d'une question de papiers, mais de proxenetisme maintenant. Les flics operent a la suite d'une longue enquete et d'écoutes télephoniques sur quelques mois.

Connectez-vous pour lire les 312 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Belleville : SASA (blonde) [ARRET ACTIVITE]

    Bonjour a tous toutes aujourd hui direction belleville un peut calme en cette apres midi mais bon je vais donc voir ma reguliere comme toute les semaines et une fois terminer je me balade
    sur le terre plein centrale pour voir une deuxieme seance. Donc je repere cette jeune demoiselle la regarde elle me sourit s en suit une negociation de con comme le diner elle me dit 50e je
    lui dit 40e ok on vas chez elle pour lui donner 50e quand j arrive je sais pas un elant de generosite c est la fete ou je doit etre surtout con sa doit etre ca enfin bref chambre avec grand lit
    on commence fellation nature sans rien demander it 's very good oui elle parle encore anglais je l ai collectionne donc je disais fell nat tres bien pratiquer mais j aurrai voulu que se soit plus long
    car c etait bon mais j ai voulu passez au 69 puis finit en levrette malheureusement je n ai pas pu terminer car la demoiselle ma presser car sa collegue voulait la chambre donc relation mitiger
    par contre bon feeling souriante tres gentille a l ecoute de votre plaisir meme si fruster a la fin de ne pas finir. Elle s appelle sasa nouvelle est officie entre le quick et superette chinoise voila a vous de
    vous faire votre opignon ah oui elle a des fesses bien ferme comme j aime voila d autre par mais il s agit de ma propre experience les debuts avec c elle qui est devenue ma reguliere n etait pas terrible et
    a force de la voir regulierement la qualite de prestation s en ai ressentie bonne soiree.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité