Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : AMANDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    42

    Par défaut Vive la Pologne

    Rencontrée hier pour 30 min avec OWO

    Beaucoup de mois se sont écoulés depuis le dernier avis mais peu de choses à ajouter.
    Amanda est vraiment une très belle femme. Cela dit, elle a les seins refaits (bien fait et bien proportionnés mais assez dur au toucher) et les lèvres botoxées C'est ceci à dire vrai qui me laisse perplexe car cette fille devait être une BOMBE au naturel. Comme je l'écrivais, elle a vraiment un corps superbe et un très beau visage mais ses lèvres, c'est vraiment too much ! On le voit d'ailleurs sur la 6e photo http://data.redlight-manager.de/web/...9275259666.jpg
    A ce propos, ses nouvelles photos sont conformes et ont été faites très récemment...

    Sinon côté sexe, c'est très agréable mais plutôt GFE... Une très bonne fellation et une envie de vous donner du plaisir et d'en prendre. Elle vous guide pour la toucher, prendre ses seins, etc... Elle est vraiment très strict sur l'hygiène et cela m'a fait un peu sourire et donc j'ai joué le jeu, ce qui finalement s'est révélé un moment très érotique lorsqu'elle était occupée à me laver. Quel corps ! Amanda est vraiment cool et le feeling était très bon avec elle... Tellement bon qu'on a dépassé le temps prévu et la theke frau n'était pas ravie

    Je n'avais pas pris le FK... Elle m'a confié adorer ça et était étonnée que je ne veuille pas payer en plus ! A refaire car c'est vrai qu'elle est très attirante et mes deux prédécesseurs semblent avoir bien profité de sa bouche

    Sinon, pas de gémissements exagérés et massage totalement nul

    Une belle expérience... Je pense que je la choisirai à nouveau mais pour 1h avec FK et CIM

    Sa fiche (201 *****) : http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2294

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    66

    Par défaut Presque parfaite

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2294

    Rencontrée le 13/03 pour 1h avec OWO + FK.

    J'ai effectivement vécu la même expérience que wc1 a peu de choses près. Ma réclamé le cuni, vous suce dès que l'occasion se présente (assez deep), FK à profusion, se touche le clito en permanence et vous incite à le faire aussi et c'est elle qui insiste pour finir malgré le temps dépassé.

    Un physique parfait, un beau petit cul rebondi, des seins refaits mais beau et agréables, des jambes interminables, des tatouages un peu partout sur le corps (effacés sur les photos du site mais visible avec le compte VIP comme son visage aussi) et un visage doux. Bref une bombe.

    Même point négatif que wc1 gémissement un peu trop exagérés mais largement compensé par le reste. Aussi un massage totalement nul en guise de social time mais ça n'a pas duré longtemps car la belle remets très vite le couvert et ne cherche pas à gagné du temps.

    Conclusion : Un physique parfait pour un service lui aussi parfait récidive obligatoire dès qu'elle reviens.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    AMANDA (polonaise - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2294

    Rencontrée aujourd'hui pour une 1h ( OWO + FK) ... Amanda a un visage magnifique , très beaux yeux , de belles lèvres pulpeuses ... de longues jambes ... bref rien à redire sur le physique ... ses seins sont bien refaits également

    Elle embrasse à pleine bouche et m'a prodigué une longue et bonne fellation à ma demande ... Amanda se soucie aussi de son plaisir ( m'a demandé de la lécher) ... nouvelle au Pearls , c'est selon moi son avantage principal elle aime le sexe et semble vouloir prendre son pied ...

    Seul point négatif , trop de gémissements non naturels pendant l'acte ...

    Bonne expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité