Pseudo : Bianca
C'est (à peu près) elle :
Annoncée sur les sites habituels : ETV 6A Polish Beauty

Age : 23 ans sur le site, allez, je balance... Elle a 25 ans en vrai.

Social Time : Excellent. Bianca est frâiche, elle respire la joie de vivre, et sait communiquer sa bonne humeur naturelle. Elle parle bien anglais, mais "zozote" un peu (ou alors c'est son accent ).

Photos : Un classique chez cette agence. Elles sont complètement ratées. C'est bien Bianca qui est sur les photos, mais elle n'a pas le mascara noir horrible autour des yeux, qui change d'ailleurs complètement les expressions de son visage. Les couleurs des photos font cheap. Bref, ça n'aide pas à mettre en valeur la miss.
Visage : Les traits du visage sont assez moyens, il faut bien l'avouer. Seul bémol que j'ai trouvé à cette fille. Heureusement, ses yeux espiègles et rieurs rattrappent le tout. J'adore ses yeux.

Silhouette /Aspect général : On ne peut pas dire que Bianca soit un canon à 1ère vue, avec sa silhouette naturellement charpentée. Mais elle est grande, elle est bien proportionnée, et elle a de belles formes où il faut. Son corps respire la santé. Quand elle est nue, elle est bandante. Elle est tout à fait à mon goût, et ça fait un peu de bien parfois de ne pas se cantonner qu' aux filles ultra fines à tendance rachitique de chez AMR.

Hygiène : RAS, c'est une fille qui fait attention à la propreté. D'ailleurs, elle prend également une douche avant le meeting.

DFK : Ils sont abondants et bien Deep comme il faut. Limite baveux.

Seins : Il y a du monde au balcon. Ses seins sont doux, volumineux, voluptueux, et naturels bien sûrs . Tétons très réactifs.

Chatte : pas une trace de poils. Petites lèvres bien dessinées.
Cuni : Elle semble adorer, et se doigte même pendant qu'on lui lèche le minou. Je crois quand même qu'il y a de la simulation (pour aider à la stimulation ?).

Fellation : Excellente. Tantôt Deep, Tantôt uniquement sa langue le long de la hampe. Elle sait varier les effets pour la pipe. Effet garanti.

Introduction : Les 2 dernières filles de l'agence que j'ai rencontrées, Lara et Grace, m'avaient tellement laissé une excellente impression que dorénavant je checke systématiquement les filles en tour de cette agence. En sachant qu'il ne faut pas se fier aux photos, qui sont systématiquement ratées. La marque de fabrique de cette agence. Mais il vaut mieux ça que l'inverse. Donc ce jeudi de l'Ascention, je vois cette petite nouvelle qui arrive. Et je booke sans me poser de questions. La vie est simple ^.^.

Le booking : Effectué en moins de 2. Je demande tout de même quelques précisions sur la fille. On m'informe que c'est la 1ère fois qu'elle vient à Paris, mais qu'elle a déjà "tourné" au Danemark, en Allemagne, et en Suisse.

Le meeting : La belle est arrivée à son hôtel en soirée, donc moi-même je n'ai pu la rencontrer qu'en fin de soirée. Ceci-dit, l'agence m'informe que je suis le 1er client de son tour. Malheureusement, son hôtel est celui situé à Cambronne et nécessite un badge pour les ascenseurs. Il y a pas mal de touristes en ce moment, et il est donc facile de s'incruster avec eux, mais on conviendra avec l'agence que Bianca viendra me récuperer au pied de l'ascenseur. Elle ne sera à cet hôtel que pour 2 jours. Ouf.
Donc elle me récupère, on blague dans l'ascenseur en se disant qu'on pourrait commencer le meeting dedans, et on arrive à l'étage. C'est bien la peine de venir me chercher si c'est pour se perdre dans le couloir. La belle n'a aucun sens de l'orientation, donc on erre un peu dans tous les sens, erf. ^.^. Et enfin on arrive dans sa petite chambre.
On continue de plaisanter, décidément cette fille est très sympa et a beaucoup d'humour. J'en profite pour mieux l'observer avant d'aller à la douche.

Elle est grande, elle est plutôt charpentée, à l'opposé des silhouettes des filles d'AMR. Mais moi ça me convient très bien. J'aime bien les femmes aux formes épanouies, et le corps de Bianca respire la joie de vivre.
Je pars à la douche, et quand je reviens, la belle part également se laver. Au moins, je n'aurai aucun doute sur son hygiène irréprochable. Quand elle revient, elle commence à se mettre un dress code, et je lui fais signe que ce n'est pas la peine, qu'on peut commencer le meeting direct à poil .

Elle m'embrasse donc goulument, ses 1ères caresses sont très sensuelles. On sent qu'elle a de l'expérience, mais qu'en même temps elle aime "ça". Sa peau est très douce, son teint est halé (aux UV ?).
Pipe très bien menée, cuni elle semble apprécier.
Puis les choses sérieuses. Bianca rentre dans la catégorie des nanas qu'on peut fourrer à fond sans chichis. C'est tout simplement du Enjoy Time, et je soupçonne cette fille d'être un petit peu nymphomane sur les bords.
Je ne vais pas m'en plaindre . Les positions classiques y passent, et à chaque fois c'est du tout bon.
Je n'étais pas spécialement en forme ce soir, donc j'ai craché assez vite mon "venin". Au point qu'elle en a semblé déçue... Elle me retire la capuche avec une lingette. Elle est décidément bien équipée. D'ailleurs, en parlant de ça, je vois quelques petits "ustensiles" pour certains jeux. A l'évidence, il est possible de faire pas mal de choses avec elle.

Fin du meeting, on papote un peu, cette fille a la bougeotte, et était même prête à ce qu'on remette le couvert, mais bon, je reviendrai une prochaine fois, à une heure plus décente...

Conclusion : Ce n'est pas la plus jolie des filles (je parle de son visage), mais BIanca a un charme naturel et un corps bandant pour peu qu'on aime les jeunes femmes aux belles formes. Ca tombe bien, c'est mon cas.
C'est une nana qui a la pêche, qui est toujous de bonne humeur, et qui est très fine d'esprit. Pas mal de choses semblent être possibles au niveau sexuel avec elle. C'est bien pour cela que je la reverrai avec grand plaisir.
C'est sa 1ère fois à Paris. J'espère que ce ne sera pas la dernière.