Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATERINA - MAGDALENA (grecque - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut

    Citation Posté par boff Voir le message
    bon, fil a supprimer alors? Mr nightowl?
    On ne supprime rien

    Les changements de pseudo sont fréquents, je fusionne les fils car il s'agit manifestement de la même fille et je garde les 2 prénoms pour l'instant.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    apres lecture de la fiche, cela semble etre elle, en effet:
    les tatoos, la danse en chambre, "a fait de la boxe", le coté crazy, la pile électrique.
    le regard de braise, cheveux bruns-roux un peu ondulés (je me suis fait incendier quand j'ai dit qu'ils etaient noirs...)

    par contre j'ai rencontré une magdalena, qui se disait roumaine, 29 ans, lors de ma premiere visite au magnum debut avril.
    mais je n'en avais pas fait mention car c'etait sans plus, sans etre mauvais.

    c'est dur a suivre tout ces changements de pseudos.
    désolé pour la confusion, mais je suis certain qu'elle m'a dit katerina (au pire katarina). impossible de l'oublier.

    bon, fil a supprimer alors? Mr nightowl?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Belgique: paaayyyys de Charleroi, c'est toi que je préfèèèèrrreeee
    Messages
    61

    KATERINA - MAGDALENA (grecque - brune)

    [...]

    Ma première session plutôt calme me pousse plutôt à rechercher une fille avec plus de peps. Tonton Cos me conseille Magdalena.gr que j’ai éconduit plus tôt dans la soirée et qui s’est un peu vexée. Dans le genre plus de peps, là je suis servi. Une vraie pile électrique, un sacré caractère, directe et plutôt crue. Let’s go fucking ! 15 minutes d’attente de clef pour la chambre du premier étage. Et ça s’avère être vraiment vraiment mieux que la première session. Fellation du tonnerre avec un regard de braise, une langue qui fait des merveilles, très joueuse, apprécie vraiment le cunni, bouge super bien (elle a été danseuse) et un très bon social time. 1h d’extase !

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité