Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quels FKK avec la clim dans les chambres ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    361

    Par défaut

    Les chambres du rez de chaussée au Paradise Sarrebrück.
    A l'étage, chambres avec douche qui permettent des interludes à deux.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut

    Clim au World dans les chambres du sous-sol.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut Quels FKK avec la clim dans les chambres ?

    L'été approche et les températures augmentent. Lors de la virée d'une semaine en FKK ce début mai 2013, j'ai souffert de la chaleur dans les chambres . Il faut dire que le sport en chambre fait transpirer . Ajouter à cela des chambres non climatisées qui deviennent aussi chauds que les saunas de l'établissement, dès que le soleil tape sur les baies vitrées.
    Heureusement, vers 23 heures, au Bab, la chambre du sous sol bénéficie de grandes fenêtres que l'on peut ouvrir pour sentir la fraicheur de la nuit tombée. Au Samya, j'ai refusé une chambre dont la chaleur était étouffante dès l'entrée. La climatisation était condamnée, un fil dénudé pendouillait. La DV est un établissement de standing , mais les 2 chambres ou je me suis rendu n'avaient pas de clim.
    Je trouve que cela nuit beaucoup à la qualité de la session. Une forte transpiration n'est pas agréable pour les partenaires de jeu.
    Si bien que de mai à septembre, pour mes prochaines virées, je vais clairement définir comme critère de choix la clim dans les chambres.
    Quels sont les FKK dont vous êtes certains de la présence de climatisation ?

    Merci de votre aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité