Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERONIKA (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Veronika magnifique le 14 sept.

    Alors que je récupère assis dans le kino en regardant un mauvais film de Q, une magnifique plante brune, grande, au nez retroussé s'allonge sur moi. Elle entreprend de me lécher mon petit instrument un peu comme un chat laperait du lait de haut en bas et puis le croiriez-vous j'ai fini par avoir une érection telle que le chat cité précédemment n'y planterait pas ses griffes.

    Direction donc la chambre (avec une serviette qui dissimule mal une énorme bosse) car ce serait dommage de rester au kino, (le ciné c'est bien pour faire connaissance et puis basta) elle ne me quitte pas du regard affichant constamment un air mutin voir légèrement moqueur.

    En chambre, c'est une véritable furie, petit capuchon de caoutchouc puis turlutte fantastique. Me propose une CIM que je décline mais je décide de rester 1 heure. Elle se lève, se retourne, puis s'assied et vient s'empaler à l'endroit où il faut : elle se laisse tomber. Elle tape de plus en plus fort et de plus en plus vite son cul ravissant (en forme de coeur inversé) à un tel point que j'en ai presque le souffle coupé, les fesses qui frappent cela fait un bruit du tonnerre. Elle halète, se réceptionne mal sur mon épée de mousquetaire, pousse un petit cri. Elle décide ensuite de se mettre en levrette (c'est elle qui décide de tout) , nom de Dieu, nom de Dieu de nom de Dieu de nom de nom de Dieu:

    quel cul, quel cul, quel cul

    On finit face à face : elle m'entoure de ses superbes longues jambes. Jamais je n'avais senti un bas-ventre aussi ferme et étroit. Quelle belle athlète! Petit grief : pas GFE pour un sous mais très PSE (mais elle doit choisir son attitude PSE ou GFE au pif).

    La plus belle femme avec qui j'ai couché indiscutablement (j'ai pourtant visité presque tous les fkk d'allemagne et de suisse). Whaouw !!

    J'ai horreur de donner des notes comme tous les youppinautes mais pour elle : 15/10 pour tout.
    Finit l'heure en bavardant calmement mais en me harcelant de questions sur moi et sur la ville ou j'habite, je ne réponds que succinctement. Elle me déclare tout de go qu'elle voudrait aller oeuvrer dans ma ville (Paris me dit-elle, mais pour les filles tous les français viennent de Paris , que c'est mignon ) afin qu'elle puisse me revoir . Je mentirais en disant que je ne me suis pas senti flatté mais je suis sûr qu'elle dit ça à tous les hommes , j'ai senti tout à coup une vive jalousie !!!

    Mais quelle beauté ! Quel tempérament ! Âmes sensibles s'abstenir !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut

    il avait les yeux fermés ou quoi en lui parlant, d'après la photo, il devrait être sur.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    VERONICA (lettone - brune)

    Copie d'un message de Stano (octobre 2005):

    Moi, ce qui me botte, c'est les filles de l'est et plus particulièrement les russes. Malheureusement ni Tania (une biélorusse de Minsk) ni Anna (une blonde moscovite à la poitine de rêve) qui m'avaient laissé de très bons souvenirs de mes visites précédentes, n'étaient présentes.
    Qu'à cela ne tienne, j'avais déjà repéré Véronika une belle lettone brune de 21 ans, au sourire un peu moqueur, originaire de Riga. Apparemment, elle m'avait repéré aussi ... puisqu'il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'approche de moi avec un regard enchanteur ... (je suppose que la façon dont je la regardais n'était pas assez discrète). Pour la suite, pas besoin de détails, je vous livre directement les résultats de la première mi-temps de la "rencontre" :
    - embrasse profondément avec la langue : 10/10
    - fellation "du tonnerre" (aussi bien que Tania, ce qui est peu dire) : 10/10
    - cuni : 9/10
    - 69 : 9,5/10 (quel cul!)
    - sexe dans toutes les positions : 8/10
    - cote générale : 9/10
    Dans son bulletin j'écrirais les remarques suivantes :
    - ne se laisse pas doigter
    - côté GFE à perfectionner
    - please, arrête de m'appeler tout le temps "Schatz"
    ....
    Ensuite, 2e mi-temps pour moi .... Avec qui ? Avec Veronika bien entendu question de vérifier si les cotes reçues à la première évaluation pouvaient être confirmées. Mais cette fois je me suis contenté de tester de manière approfondie le cuni (cote maintenue), la fellation ( + 1/2 point .... extraordinaire, record battu !) et le 69 ( - 1 point pour avoir écourté l'examen) ....

    En résumé :

    Nom : VERONIKA
    Origine : Lettonie (Riga)
    Age : 23 ans
    Cheveux : noirs et mi-longs
    Poitrine : C (naturelle)
    Taille : +/- 1.75 m
    Silhouette : normale
    Yeux : bleus
    Visage : 9/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 10/10
    Baise : 8/10
    Enthousiasme : 9/10
    Autres caractéristiques : Est constamment affublée d'un sourire "moqueur", chasse perpétuellement, embrasse très profondément avec la langue et avec fougue
    Cote générale : 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité