Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vierges & dépucelages

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Merci pour l'image des hommes

    Citation Posté par Sammysam Voir le message
    Les 4 etaient mes petites amies du moment. La premiere avait 23 ans et moi 24 ans, apres 2 mois de caresses, cunni-fellations, un soir ou on avait un peu bu, c'est passe comme une lettre a la poste. La deuxieme avait 17 ans et moi 25 ans, tres amoureuse, assez laborieux, mais apres elle etait dechainee. La troisieme avait 20 ans et moi 26 ans, nous etions ensemble depuis 6 mois et le temps devenait long, ca c'est super bien passe, au clair de lune et au son des vagues. La quatrieme avait 29 ans et moi 34 ans, l'experience faisant, beaucoup de patience, elle m'a dit plus tard que c'etait l'ORGASME de sa vie. En resume, 3 fois sur 4 bien connclu, mais aussi avec beaucoup de patience et d'amour.


    Je vous dis merci pour l'image des hommes auprès des femmes.

    Il y en aurait au moins quatre pour lesquelles l'homme ne s'est pas comporté en impatient et en brute.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    28

    Les 4 vierges

    Les 4 etaient mes petites amies du moment. La premiere avait 23 ans et moi 24 ans, apres 2 mois de caresses, cunni-fellations, un soir ou on avait un peu bu, c'est passe comme une lettre a la poste. La deuxieme avait 17 ans et moi 25 ans, tres amoureuse, assez laborieux, mais apres elle etait dechainee. La troisieme avait 20 ans et moi 26 ans, nous etions ensemble depuis 6 mois et le temps devenait long, ca c'est super bien passe, au clair de lune et au son des vagues. La quatrieme avait 29 ans et moi 34 ans, l'experience faisant, beaucoup de patience, elle m'a dit plus tard que c'etait l'ORGASME de sa vie. En resume, 3 fois sur 4 bien connclu, mais aussi avec beaucoup de patience et d'amour.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    kukupanpan Guest

    Par défaut Vierges & dépucelages

    Vous savez qu'a répondu George Cloney quand on lui parlait des 100 vierges promises au Paradis pour les martyrs musulmans ?

    "QUE VAIS-VE FAIRE AVEC ? DONNEZ MOI PLUTÔT 5 PROFESSIONNELLES ! "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité