Angelina - Roumaine
C'est tout ce qu'il y a de précisé pour l'instant + son âge 20 ans que je lui ai demandé.

http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Angelinaro.html

J'aurais mieux fait d'attendre vu qu'elle est nouvelle à la Villa.
Elle arrive, se déloque, t'as même pas le temps de faire quelques câlins et elle te montre le lit en te disant de t'allonger.
Tu veux l'embrasser, ses baisers passionnés sont donnés du bout de la langue sans passion
et au bout de 3 fois c'est juste les lèvres et il faut quémander, puis au fil du temps elle esquive les baisers.

Cette fille ne prend aucune initiative, sa fellation est vite faite (ça doit durer 2 minutes), et elle renâcle à recommencer.

Le sexe est mécanique du genre quand faut y aller, faut y aller ! et elle a le culot de regarder sa montre pendant.
En plus, elle me quitte 5 minutes pour aller fumer une clope.
Sa montre elle la regardera plusieurs fois et 10 mn avant le temps prévu elle te dit que c'est fini et qu'il faut remballer !

J'ai eu la chance jusqu'ici de tomber sur des filles accueillantes, sympa et qui faisait correctement leur boulot,
si j'étais repoussant ça se saurait depuis longtemps, pour sa défense je pense que le courant n'est pas passé,
en plus elle devait avoir la crève et avait l'air fatiguée.
C'est un peu dommage parce qu'elle a un beau petit corps et surtout de très beaux seins naturels.

Mais comme j'ai payé le prix prévu, je ne suis pas satisfait de cette rencontre parce que je n'en ai pas eu pour mon argent,
et comme c'est la première fois que ça m'arrive en Allemagne, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un pigeon,
ça m'a rappelé de nombreuses fois des arnaques ou des coups foireux avec des putes merdiques en France.