Nationalité / langues parlées :Hongrie / allemand, hongrois
Age :30/31 au jugé
Visage :très beau yeux vert , un regard de cochonne mais pas vulgaire
Cheveux : attaché , mi long
Taille :1m65 environ
Poitrine :un bon 95 C , un peu flasque , on sent qu'elle a eu des gamins
Silhouette / corps :fine mais des fesses assez charpenté
Tatouages - Piercings :des anneaux aux oreilles
Fellation : oui sans
Cunni : oui et adore
Embrasse (oui- non) oui jeu de langue , et DFK !
Autres caractéristiques : Vous lache pas du regard en salle en SAB mais un peu lourd au bout d'un moment , mais je lui pardonne pour une première...


Arrivée dans la chambre , après qu'elle est cherché après 5 minutes ne panique elle ne savait même pas qu'il fallait mettre une serviette ou un drap sur le lit ... elle referme le store qui donnait vue sur le chapiteau du bas du LR , j'en profite pour caresser ses fesses assez terrrible .. et là se retourne me grimpe dessus comme une furie , me roule des grosses pelles ...
Je l'allonge sur le dos et je commence à la doigter , puis lecher ses seins , pendant qu'elle me fait des sucons dans le cou.
puis elle vient sur moi et commence une fellation très douche avec jeu de regard , et de langues ... j'ai apprecié s'occupe de mes boules aussi ... puis un 69 appuyé ! au bout d'un moment j'entreprends de la prendre en amazone , puis en levrette , elle est très active , au final je fini en levrette puis là où je pensais que ca allait s'arreter là...
Elle se met à genou et commence à me branler et lecher mon torse et me demande ensuite si je veux un massage !
Reponse positive, elle me fait un massage assez energique , mon dos s'en souvient ^^
La session a en tout duré 40 minutes , je me dit donc " aie je vais devoir payer un supplément" arrivé au vestiaire je lui donne 50 euros et elle les prends avec un grand sourire et m'embrasse en me roulant des patins !

Elle est nouvelle donc prenez en soin , je pense que d'ici un mois ce sera déjà plus la même ... En tout cas heureux d'avoir été son premier en Fkk !!