Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUKA (polonaise - blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    A souligner son élégance lorsque Springboks s'est décidé pour ADRIANA : LUKA n'en a montré aucune amertume et m'a dit que c'était normal, que le client choisissait qui il voulait, alors pourtant que nous avons conversé une bonne dizaine de minutes, voire plus, et qu'elle avait fait son possible pour tenter de le séduire.
    Tu as parfaitement raison José. J'en ai honte ! Comme j'ai été particulièrement ravi de mon passage à la Villa Vertigo, je ne serai pas s'en y retourner. Cette fois, je choisirai Luka. J'espère qu'elle ne fera pas la gueule en se disant : "toi, mon cochon, t'as pas voulu aller avec moi la dernière fois, et ben tiens !! Tu vas voir ce que je vais en faire de ta fellation"

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    lever un(e) l(i)èvre !

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    ... un petit "diamant" un peu en-dessous de la lèvre inférieure (de la bouche, je précise )...
    pas besoin de préciser José, car plus bas, à moins qu'elle soit en position allongée sur le côté et encore cela se discute, je n'ai jamais vu de lèvres inférieures chez aucune nana !

    nous nous contenterons des petites et grandes lèvres, latérales droites ou gauches à la rigueur ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut LUKA (polonaise - blonde décolorée)

    LUKA

    Nationalité : polonaise, vivant en Allemagne
    Langues parlées : polonais, allemand, anglais (courant)
    Age : la trentaine
    Visage : plutôt émacié
    Cheveux : blonds décolorés mi-longs
    Taille : 1m70 environ)
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : élancée, mais fermeté du corps incertaine
    Tatouages - Piercings : un petit "diamand" un peu en-dessous de la lèvre inférieure (de la bouche, je précise )
    Fellation : non testé
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : non testé
    Autres caractéristiques : néant pour le moment


    Je n'ai pas essayé cette fille. J'ai simplement discuté avec elle en compagnie de Springboks. Elle a une conversation agréable. Elle se tient dans l'établissement avec une copine nettement plus jeune qu'elle et plus petite de taille, polonaise également, aux cheveux châtains coupés au carré : ADRIANA (22 ans).

    A souligner son élégance lorsque Springboks s'est décidé pour ADRIANA : LUKA n'en a montré aucune amertume et m'a dit que c'était normal, que le client choisissait qui il voulait, alors pourtant que nous avons conversé une bonne dizaine de minutes, voire plus, et qu'elle avait fait son possible pour tenter de le séduire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité