Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROKSANA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Vraiment chouette !

    Roksana est vraiment une jolie femme au corps excitant (quel cul !). Son visage est charmant, souriant, lumineux. Elle s’est fait refaire les seins soi-disant pour en diminuer la taille car elle les trouvait trop gros ?? Ils sont superbes et très agréables au toucher.

    Roksana, c’est du sérieux, nom de Dieu !

    Elle vient se frotter contre moi, m’embrasse, me caresse, me léchouille. Je me laisse faire tel un gros nounours sur le dos, les pattes en l’air.

    Roksana, c’est pas de l’embrouille, mille quenouilles !

    Il régnait dans la chambre un silence seulement troublé par le bruit humide des lèvres de Roksana allant et venant sur mon sexe. Quelle douceur ! Quel plaisir ! Quelle pipe !

    Roksana, c’est un trésor, mille sabords !

    Ne résistant plus à l’envie de goûter son joli fruit, je la mets sur le dos et lui titille le pistil. Puis, s’en suit une levrette (mais quel cul !) et un missionnaire où je jouis d’être en si bonne compagnie.

    Roksana, c’est du 20/20, nom d’un chien !

    Je pense avoir dépassé les 30’ mais elle ne m’a demandé que 50€.

    Bonne prestation d’une jolie femme, agréable en chambre. Bref, vivement que je la revois .

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut ROKSANA, un transfuge du PHG

    D'après un message posté sur le forum de nos amis ours bataves Ijsberenforum, ROKSANA travaillait antérieurement au Planet Happy Garden.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ROKSANA (polonaise - châtain)

    ROKSANA

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : polonais, allemand, anglais (courant)
    Age : 25 ans
    Visage : très joli, hâlé, des petites taches de rousseur
    Cheveux : châtains mi-longs
    Taille : 1m 70 environ
    Poitrine : refaite mais dans un style "naturel", volume normal
    Silhouette / corps : bien faite, très attirante, de la classe, hanches étroites ; sexe rasé
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : excellente, proposée spontanément sans protection
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : petits bisous, oui, french kiss non testé
    Autres caractéristiques : néant


    ROKSANA est assez réservée d'abord et a plutôt tendance à se tenir seule, à l'écart du groupe des polonaises, afin de mieux attraper le chaland. Elle rejoint cependant de temps à autre ce groupe. Sa place favorite semble être autour du bar de la grande salle à l'immense baie vitrée. Elle était habillé d'un deux-pièces roses, ce jour-là.

    C'est une fille instruite, s'exprimant bien dans sa langue natale et venant d'une assez grande ville de Pologne (je ne dis pas laquelle exprès, par discrétion), où elle réside.

    Sa prestation fut d'un très bon niveau. J'ai tout d'abord bénéficié d'une superbe fellation - protégée à ma demande, mais elle pratique sans problème "nature" si le client le souhaite, sans supplément de prix. J'ai interrompu son zèle, car j'ai bien compris qu'elle cherchait à me faire venir en bouche et elle m'a confié ensuite qu'elle arrivait effectivement à terminer beaucoup de clients de cette manière. Et comme elle pratique la fellation nature, à la demande du client, j'en déduis que le CIM doit lui être habituel.

    Le rapport sexuel fut très agréable également. C'est un plaisir de prendre le corps gracieux de cette fille, à la taille étroite, dans ses bras. Nous avons débuté par une amazone, puis j'ai demandé cinq à dix minutes de répit pour souffler : je n'ai plus vingt ans, moi ! Nous sommes ensuite repartis en position de missionnaire, position par laquelle j'ai fini dans une apothéose mémorable.

    ROKSANA est suffisamment intelligente pour ne pas avoir les yeux rivés au chronomètre. Nous sommes bien restés une bonne dizaine de minutes à papoter après le sexe, sans qu'elle manifeste la moindre impatience : c'est moi qui ai sonné le signal du départ, alors qu'à mon avis, la demi-heure devait déjà être bien expirée.

    A recommander, donc : ce serait dommage de se laisser intimider par la beauté de cette fille et son apparence réservée et de passer ainsi à côté d'un moment agréable avec elle.

    Coût de la prestation : 50 € pour une bonne demi-heure. J'ai ajouté, de ma propre initiative, 10 € de napiwek (pourboire), si bien que le total m'est revenu à 60 €. Mais personne n'est obligé d'en faire autant et elle ne m'a rien suggéré en ce sens.

    Une fois de retour dans la salle, j'ai eu l'impression qu'elle avait tendance à m'ignorer, préférant s'isoler pour trouver de nouveaux clients. Mais je n'ai pas non plus cherché à nouveau le contact avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité