Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ENNY (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    Effectivement tu as raison mon cher West' 2 ans et 3 mois ! Elle a pas évolué d'un poil depuis c'est fou non ?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Lunette...

    Citation Posté par Oasis Voir le message
    La description faite par José.B il y a 3 mois correspond encore parfaitement aujourd'hui.
    Hein?
    Il y a presque 3 ans oui...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ENNY (russe - blonde)

    ENNY (?)

    Nationalité : russe, de Rostov
    Langues parlées : russe, allemand (?)
    Age : 25 ans environ
    Visage : rond, typiquement russe, très attirant
    Cheveux : blonds et longs
    Taille : grande, 1m75 minimum
    Poitrine : ferme et naturelle
    Silhouette / corps : bien charpenté comme parfois à l'est, sexy ; sexe rasé
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bien ; protégée, à ma demande ; je ne sais pas si elle la pratique sans protection aussi, mais je soupçonne que oui
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : je ne sais pas
    Autres caractéristiques : se tient souvent avec une autre jeune russe, magnifique, aux cheveux châtains, qui semble aussi distante qu'elle.


    Jeune femme distante, au social time délibérément inexistant, que ce soit en salle ou en chambre . Cela va même plus loin, puisqu'en chambre, elle a refusé de discuter avec moi. Comme je lui ai demandé en russe si elle préférait le silence, elle m'a sorti un glacial "da". Donc j'ai abrégé les discussions et ai trouvé une autre utilité à sa bouche. Elle était à telle enseigne peu disposée à la conversation, que j'ai renoncé à lui faire répéter son surnom. J'ai compris qu'elle s'appelait EMY, mais je ne garantis pas l'exactitude de ma transcription. Selon nos amis d'Ijsberenforum, il s'agirait plus exactement d'ENNY.

    ENNY m'a administré une longue fellation, de bonne facture. Celle-ci fut protégée, mais à ma demande.

    ENNY a un sexe étroit et un corps ferme, d'où un rapport sexuel très excitant en amazone : ce fut un grand plaisir alternativement de caresser sa poitrine jeune et de la tenir doucement par les hanches. Je n'ai pas tardé à exploser, sans pouvoir explorer d'autres positions, car c'était ma première fille de la journée. Nous ne sommes restés qu'une vingtaine de minutes, mais, étant donné son refus de communiquer, même dans sa langue natale, je n'ai éprouvé aucune envie de prolonger un tant soit peu l'entrevue après avoir dégorgé le concombre.

    Coût de la prestation : 50 €.

    ENNY m'a prétendu ne parler que quelques mots d'allemand, mais je l'ai vue ultérieurement en grande conversation avec deux autres filles blondes et je ne suis pas sûr qu'elles parlaient en russe. A dire vrai, j'étais trop loin pour entendre.

    Si elle était distante avec moi et avec d'autres clients, en revanche elle était beaucoup plus chaleureuse avec deux turcs qui sont restés avec elle et sa copine environ deux heures dans le club, en salle, et que je n'ai pas vu monter avec elles. Cela conforte ma suspicion que son ignorance de l'allemand lors de notre passage en chambre, était uniquement diplomatique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité