Mon cher Nicolas
Faisant suite à la proposition de votre gouvernement de régulariser lès « sans papiers » ayant un contrat de travail sur notre territoire ,j'ai l'honneur , par la présente , de vous soumettre pour approbation le dossier d'une jeune russe se prénommant Irma.
Cette demoiselle travaillant pour la Ste DOUMINOU (http://www.sweet-pussycat.net/) et exerçant depuis quelques semaines dans un établissement très réputé du 15 eme en qualité d' hôtesse d' accueil.
En tant que DRH du cabinet Punter et associés , j'ai pu dernièrement apprécié les services et compétences de cette moscovite de bientôt 25 ans et dont le physique n'est pas sans me rappeler celui de notre première dame de France ... a savoir, une taille honorable (comme la votre d’ailleurs), une silhouette de mannequin très gracieuse et très mince,et un visage au trait fins et ravissant.
Certes son anglais qui découvre notre capitale mériterait à être travaillé , mais cette petite lacune est largement compensé par son enthousiasme à apprendre nos us et coutume (notamment notre réputé french kiss national )
Comme à l'accoutumé ,j'ai soumis à la candidate le test psychosexologique du Dr Gélagaulle et dont vous trouverez ci dessous la synthèse des résultats
1.Activité: hyperactive , en effet en moins de temps qu'un conseil des ministres , elle avait déjà réussi avec brio et vista par 2 fois le test à l'oral de mon sexamen ,
2.Emotivité: émotivité intense et fréquente
3.Polarité : très féminine, que dis je ultra féminine
4.Avidité : très raisonnable, compte tenu de ses prétentions salariales et du service rendu exceptionnel .et de surcroît pouvant contribuer à résorber notre déficit publique
5.Sensualité: hyper sensuelle comme votre chère et tendre
6.Tendresse: délicate, attentionné, et chaleureuse
7.Retentissement: primaire, elle s’est retrouvé sans simulation sous la dépendance directe des évènements présents
En conclusion , il ne fait aucun doute que Irma présente toute les facultés d'adaptation et d'intégration aux valeurs de notre république : libertine, égalité et fraterniquer ,
Fort de ses résultats, je vous serais reconnaissant de donner un avis favorable à ma requête et ceci dans un secteur d’activité nécessitent une main d’œuvre très qualifié et ou il y a malheureusement beaucoup d’emploi non pourvu
Dans cette attente , je vous adresse mes plus chaleureuses salutations ainsi qu'a votre Carlita
Votre dévoué valoix