Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Canaries

1. #

Par défaut

Bonsoir,

Je songe à me rendre a Tenerife le très prochainement ( dans 2/3 semaines ). Y aurait il des clubs comme sur le continent ? Je compte loger dans le sud de l'île.

2. #

Par défaut Tenerife puerto de la cruz, info ? 🙏🙏🙏

Citation Posté par tiloulou22 Voir le message
    puerto de la cruz au nord

peut de clubs au nord; mais des filles sympa dans les rues adjacentes ala calle de santo domingo, cent roro pour 1 heure avec deux filles mignonnes 25 et 27 ans. super! tout est possible,

Le site donne https://fr.wikisexguide.com/wiki/Tenerife

Puerto de la Cruz:'

• Quelques marcheurs de rue près de Jardin plage '. Ils traînaient dans le «parc à côté de la plage» après la tombée de la nuit. Vous pouvez rejoindre le parc à pied à 500m du centre. Jamais négocié ni accepté d’offre, mais ils demandaient 60 € pour un quickie.
    • STAR CLUB , rue de Zamora, 15, Puerto de la Cruz.
    Les infos sont encore d'actualité ?
    Je recherche des filles tds de disco, de bar, de trottoirs...
    Fatigué des fausses publicités sur les sites. 🙄
    Je reviens de puerto del Carmen et je repars fin du mois prochain vers puerto de la cruz 😉

Connectez-vous pour lire les 140 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Canaries

BORDELS

Salon Claudine Tenerife CANARIAS www.salon-claudine.com. C'est un bar au sous-sol du centre commercial avec des filles très diverses d'Europe de l'Est. Le tarif est de 120€/30min et 180€/60min dans des chambres propres et correctes.

Cleopatra Calle El Jable 50 Callao Salvaje Tenerife CANARIAS (Tél. 922 74 00 92)

Samara Club Av Venezuela Edificio Iberia S/N Bajo Puerto de la Cruz Tenerife CANARIAS (Tél. 922 37 20 09)

Villa Vodemil Maspalomas Avenida Touroperador Cosmos 4 CANARIAS

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité