Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Canaries

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    16

    Par défaut Mes aventures à Lanzarote

    Retour d'expérience sur mes aventures à Lanzarote.


    En arrivant sur L'ile, je n'avais aucune connaissance sur ce que je pouvais y trouver pour notre sport favori. J'étais au courant des tarifs à Tenerife et Malaga mais rien sur le reste de l'Espagne.
    Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre en terme de service, je savais juste que l'Espagne n'était pas la meilleure destination pour le sexe tarifé.
    Cette île, contrairement aux autres de l'archipel est à majorité occupé par les touristes anglais contrairement aux autres qui sont plutôt visitées par les allemands.

    CONTEXTE


    En arrivant le premier jour, j'ai décidé de commencer à explorer dans l'après-midi en attendant d'avoir ma chambre d'hotel en fin de journée.
    Mon intention c'était de prendre connaissance de ce que je pouvais avoir en terme de service et prix, et de consommer en fonction de ce que je pouvais avoir. Si le service ne correspondrait pas à mes attentes, je ne consommerait pas ici.
    J'étais sur Playa Blanca, où il y a semblerait-il 2 bordels, sur place, il s'avère que les établissements ouvrent la nuit et que les quartiers en questions étaient mal fréquentés, en plus, on ne rentre pas comme ça, il faut téléphoner avant.
    D'ailleurs sur l'ile (comme dans le reste de l'Espagne), les lieux de débauche sont surtout actifs la nuit, en journée, ça semble plus compliqué de trouver des choses.


    La meilleure option reste donc d'utiliser destacamos et de contacter des filles via ça.
    Assez vite, on se rend compte, que l'offre est limitée, et tout se passe sur Arrecife, parfois à Puerto del carmen.
    Le mieux c'est de trouver des filles indépendantes mais dans les faits, il y en très peu, la majorité des nanas appartiennent à des agences.

    1. SANDRA


    En parcourant le site, je découvre l'annonce de Sandra, qui semble être indépendante au vue de la rédaction de l'annonce et des horaires de travail (9-22h), qui laisse entrevoir une vie entre deux, contrairement aux annonces des agences qui disent "dispo 24h/24h"
    D'après l'annonce, Sandra aurait 35 ans, les photos laissent percevoir un physique bien conservé avec une belle paire de seins, une nana pas mal au vue des photos.
    Je décide de la contacter, il est aux alentours de 13h45, je lui demande si elle parle anglais mais non elle communique en espagnol, mais c'est assez facile à comprendre sans traducteur, elle m'annonce qu'elle est dans le quartier de San Francisco Javier, qu'elle fait tous les services hormis la finition dans la bouche et l'anal. Le prix : 1h/120€ 45min/100€
    Je lui dis que c'est ok pour les prix mais embrasse-t-elle et si cunni possible ? Oui c'est possible.
    On se met d'accord pour un rencard à 15h15, ça me laisse le temps d'arriver, elle m'envoie l'adresse.


    J'arrive avant l'heure sur place, c'est un quartier populaire, il y a à environ 5 min à pied de son appart, un complexe sportif où l'on peut se garer facilement.
    Ne sachant pas sur quoi je vais tomber, je prends soin de prendre avec moi le strict minimum (c'est la règle que j'appliquerais à chaque virée sexuel lors du séjour), c'est à dire juste les billets correspondant au montant et la clef de voiture, le reste du fric et tous mes papiers dans le coffre de voiture.
    En y allant, je me rends compte, que j'ai peut-être fait une bourde en gardant au poignée ma montre qui coûte un nombre à 4 chiffres, j'aurais mieux fait de mettre celle avec laquelle je fais du sport.
    Je suis en chemin, il est 15h et elle m'envoie un message pour me demander si c'est toujours OK pour notre meeting. Je lui réponds que oui, je viens d'arriver.
    Elle me répond qu'elle arrive m'ouvrir. 2 minutes plus tard, elle m'ouvre.
    concernant l'endroit, ça ressemble à une maison, il y a une sorte de petit hall à l'entrée. Elle me fait la bise, me demande combien de temps en espagnol, je compte rester. Je m'engage sur une heure si c'est toujours OK pour les embrassades et le cunni.
    Elle me dit que oui et que ça l'avait surpris que je demande ça, car pour elle, c'est évident que c'est inclus mais que c'est très bien que j'en fasse la demande avant, visiblement c'est pas courant ici.
    Ca me rassure un peu à ce stade.
    Elle m'invite à aller dans la chambre, qui se trouve tout de suite sur la gauche après le hall. C'est une pièce assez grande, où il y a le minimum, sur la droite un immense buffet, à gauche rien de particulier à part une fenetre, face à la porte, un matelat au sol (quand je vois ça, je me dis que c'est le système D) et à droite de la porte un petit frigot où elle stocke de la boisson.
    Il y a un porte manteau sur la porte, pratique pour accrocher ses habits. Elle installe un drap sur le lit, le temps que je me déshabille.
    Avant de commencer l'action, elle me demande si je la trouve ressemblante aux photos de l'annonce. Je ne sais pas lui dire en espagnol, je lui dit juste qu'elle fait plus grande que sur les photos mais c'est pas vraiment ce que je pense. En fait, elle est plus vieille que sur les photos, les photos ont été prise il y a surement 10 ans. Au niveau du corps, tout est pareil, elle est très bien entretenue mais niveau visage, rien à voir avec les photos, elle a pris un bon coup de vieux.
    L'annonce indique 35 ans, en réalité, elle doit avoir entre 40 et 45 ans (c'est même fort probable au vue des infos qu'elle m'a fourni sur sa vie privée lors du ST post sexe), c'est une milf, pas vieille non plus mais plus de 40 ans quoi.


    On s'installe sur le matelas, les préliminaires commencent, caresse + embrassade, c'est du DFK, elle a pas menti.
    Je lui prodigue ensuite un cunni, elle est pas insensible, elle mouille.
    La fellation est avec préservatif (j'avais rien demandé, et c'était pas non plus une obligation), elle a eu un peu de mal à l'enfiler puisque c'est un taille "normal" et que mon engin est plutôt gros, elle me dit en rigolant qu'elle a pas l'habitude d'en voir des comme ça, qu'ici les canariens ont des petites bites... Sinon pour revenir, sur la pipe, c'est pas sa spécialité, je n'ai pas eu de sensations particuliére, elle a d'ailleurs assez vite proposé de passer à la baise.
    Pour la baise, c'est du bon service, elle se laisse aller et elle m'a laissée faire tout ce que j'ai voulu faire. Elle a joui avant moi pendant la pénétration, sans rentrer dans le détail, c'était une bonne baise.


    J'aurais cru me faire expédier après la baise, il n'en est rien, elle est pas chrono, elle est plutôt fort sympathique et a très envie de discuter.
    Elle me demande si ça la dérange si elle fume (c'est autre chose que du tabac), je lui dit pas de soucis, mais en fait, elle a tellement parlé qu'elle n'a même pas fumé.
    Elle m'a offert un coca pendant le bavardage.
    J'apprendrais en discutant qu'elle est espagnol, a travaillé plusieurs années en catalogne et est depuis 10 ans sur lanzarote.
    La vrai difficulté avec elle, c'est qu'elle ne parle que l'espagnol, et donc malgré que j'ai compris ce qu'elle disait et réussi aussi à me faire comprendre, c'était un peu frustrant de pas savoir parler espagnol et de pas toujours savoir répondre à ce qu'elle disait.
    Viens ensuite le temps de se quitter, elle parle encore beaucoup, alors que j'étais rhabillé et que j'allais lui tendre les billets (qu'elle n'a jamais réclamé), elle continue encore et encore à parler, et fini par les prendre 2 minutes plus tard, elle est très loin d'être chrono.
    On fini quand même par se quitter, elle me roule une dernière pelle avant que je parte.
    J'ai vraiment été très bien reçu, c'est probablement LA bonne adresse sur l'ile, comme ils disent en Allemagne, elle est très "Gastfreundlich", je la recommande à 1000%.
    A ce stade, je m'était dit que j'allais essayé une autre femme sur l'ile avant d'y revenir peut-être.

    2. Lina : première session


    Il se passe 3 jours, avant que j'envisage une nouvelle activité sexuelle, j'explore donc destacamos.
    Visiblement, ça va être dur d'éviter les agences, mais je vais essayer pour voir.
    Le truc, c'est que je m'impose 2 règles : soit je choisis une nana pour son physique, soit j'en prends une en ayant des garanties sur le service. Au pire des cas, si je trouve pas ça, j'économise l'argent pour l'investir dans des filles que je connais dans un saunaclub où j'ai mes habitudes aux Pays-bas.
    Je tombe sur l'annonce de Lina, un avion de chasse, vraiment mon type de femme, je contacte donc et prends des renseignements.
    On me répond en anglais, on me donne directement l'adresse et on me dit que c'est un bon service, sans répondre à ma question sur les prix.
    J'enchaine en demandant si elle embrasse, si elle suce sans capote et si on peut la lécher (je fais meme l'effort de demander en espagnol).
    on me répond : "Love not always with a condom, there are extras, it all depends on everything being clean and healthy"
    Je demande donc quels sont les extras ? on me répond "Love". Je demande le prix pour une heure, on me répond "when we see each other we'll talk about it".
    ça m'embete de pas être mis au courant des tarifs avant de me déplacer, si on m'annonce 200€/l'heure, ce sera no way, et je me serais déplacé pour rien.
    J'insiste pour avoir plus d'infos, on me répond que l'anal est à 150€ et que la CIM est à 40€ et "and the rest depends on the cleanliness".
    Je réponds que je ne suis pas intéressé par ces extras. On me répond "I'm explaining the extras and the rest depends on the cleanliness, the mother without a condom is 30 but not entil the end"
    Je suppose que "mother without condom" c'est la fellation sans... J'indique que j'ai besoin de savoir le prix pour une heure avant de me déplacer et qu'ensuite on verra ce qu'il est possible de faire ou pas.
    On me répond qu'une heure c'est 120€.
    Il est 22h et je prends rendez-vous pour le lendemain 15h, on me répond que c'est Ok. Je souhaitais éviter de me balader dans ces quartiers populaires de nuit, et puis il y avait aussi le fait que j'avais une formule all-in à l'hotel et n'étant jamais à l'hotel en journée, le soir, je rentabilisais en faisant tourner le bar donc plus possible de conduire jusqu'à Arrecife.


    Le lendemain, j'arrive en avance calle "conde de neblia", je prends l'initiative de demander si je peux venir tout de suite ou si on attend l'heure fixée. On me répond "available from 5 p.m". Elle m'a planté sans prévenir... Du coup, étant sur place, je vais en contacter une autre et poursuivre seulement si le service correspond à mes attentes.
    J'en contacte donc une autre dont j'ai oulié le prénom, on me répond 7 minutes plus tard, on me donne toutes les infos : 30 min/60€ 40min/80€ 1h/120€ , j'avais posé mes questions en anglais et on m'indique en français : "l'amour inclus les massages, les postures et le français naturel"
    Je reste sans réponse, le temps de prendre des infos auprès d'autres annonces, pendant ce temps, sur la discussion, on me dit en anglais cette fois : "yes the blowjob is without condom" puis "let me know about 20 minutes before".
    Finalement, après quelques minutes de réflexion, je me décide pour cette annonce,il doit être 15h45, rdv pris pour 16h15 c'est calle "Leon y castillo".
    J'arrive 10 min en avance et demande si je peux déjà rentré, on me dit oui en me donnant le numéro d'appartement, je sonne, rentre et monte jusqu'à la porte.
    Une jeune femme me fait rentrer dans une salle d'attente, tout de suite à gauche après la porte. C'est une toute petite pièce 5m², juste la place pour un divan et une TV au mur d'en face, avec un rideau qui masque le couloir.
    J'attends 2-3 min, c'est un peu long, pendant ce temps-là, j'entends une TV assez fort et des types qui parlent en espagnol, c'est un peu glauque, j'ai l'impression d'être dans un mauvais film sur Pablo Escobar.
    Finalement, la fille arrive, elle correspond pas trop physiquement aux photos, elle est un peu plus costaud et la tête bof.
    Il est évident qu'ici soit j'ai le service complet que je désire soit je me casse.
    Elle me fait la bise et on se rend dans la chambre, la chambre est toute petite, juste la place pour un lit, et quelques bacs rempli de linge, on peut tout juste passer.
    Avant de commencer quoi que ce soit, je clarifie avec elle, est-ce qu'elle embrasse ? Elle me répond que non, uniquement du bout des lèvres mais que par contre, je peux embrasser son corps sans soucis.
    Je lui dit que ça va pas être possible, je préfère quitter les lieux. Elle me dit de pas partir qu'on va me présenter d'autres filles.
    Je suis raccompagné jusqu'à la salle d'attente, on me fait attendre 5 longues minutes. C'est glauque, j'ai qu'une envie c'est de me barer.
    La 1ere fille arrive ensuite, je suppose qu'elle a été bien brieffer avant de me rencontrer.
    J'avais vu son annonce, pour le coup, elle, elle ressemble bien aux photos, venezuelienne de 35 ans d'après l'annonce.
    Elle est bien conservé, pas moche, mais c'est une GND, elle pourrait être ma voisine ou ma collègue de bureau, elle ressemble d'ailleurs plus à une européenne de l'ouest qu'à une sud américaine.
    Elle me fait la bise, se présente. Elle parle parfaitement anglais, je lui annonce ce que j'attends d'elle. Pour la sucette non couverte c'est OK, pour les FK, elle m'indique que c'est 20€ supplémentaire donc 140€ l'heure.
    hors de question que je surpaie alors que j'ai le tout inclus à Vaals pour 110€ l'heure.
    Je lui indique que ça va pas être possible, qu'aux P-B et en Allemagne, c'est inclus dans le service standard, que je ne souhaite pas négocier, je prends note qu'ici c'est différent et donc que du coup, comme ici c'est pas inclus, je vais attendre de rentrer chez moi pour me rendre aux Pays-Bas, je suis pas pressé de baiser.
    La nana est choquée, elle me regarde d'un air étonné, je me demande si c'est le fait que c'est inclus ailleurs ou si c'est le fait que je cherche pas à marchander qui l'étonne.
    Elle me dit de voir avec la suivante si c'est possible mais que normalement ici c'est un extra.
    La suivante est pas terrible physiquement, on en arrive au même échange, même étonnement de la nana.
    Je suis raccompagné par la fille jusqu'à la porte et on me claque la porte au nez, malgré que l'échange s'est fait calmement et sans prise de tête, il semble y avoir de l'agacement de leur part...


    Il est 16h20, je recontacte donc Lina, l'avion de chasse qui m'a posé un lapin pour savoir si c'est possible de se voir à 17h.
    On me répond à 16h42 que je peux venir tout de suite.
    Je me rend donc calle "conde de neblia", je sonne à l'interphone personne arrive, je renvoie un message, et on me dit de monter jusqu'à la porte.
    En fait, la porte qui donne sur la rue, est constamment ouverte, pas besoin de sonner... je monte, je trouve pas de sonnette, j'attends et je dis par message que je suis là...
    On me répond pas... Je remarque qu'il y a des caméras face à la porte, je suppose que selon la gueule du client, on n'ouvre pas.
    Je tappe plusieurs fois et toujours rien. Il doit se passer 6-7 minutes jusqu'à ce que je remarque un papier sur la porte avec écrit dessus "timbre aqui".
    Mon traducteur m'indique que ça veut dire "sonner ici", le bouton est atypique, faut vraiment savoir que c'est un bouton, je pensais que c'était un "oeil de boeuf".
    Du coup, je sonne, une nana sort de la porte en face (ce n'est pas la fille que j'ai demandé), et ouvre la porte, on me fait rentrer directement dans la pièce à droite qui est une chambre, la nana me dit d'attendre et ferme la porte, il est 16h55.
    La chambre est spatieuse, climatisée, propre. Contrairement à ce que dit l'annonce, je ne suis pas dans un appartement privé mais dans un bordel, le matelas porte le nom de la patronne "Alicia".
    Pendant l'attente, j'entends qu'on répond à quelqu'un au téléphone qui parle français, le type est mis sous haut-parleur et ils comprennent rien à ce qu'il dit.
    Une autre nana que celle qui m'a ouvert rentre dans la chambre (c'est toujours pas Lina), elle me claque la bise, et me demande qui je veux voir.
    Je lui dit Lina, elle repart, j'attends à nouveau.
    1 minute plus tard, Lina arrive enfin, la fille correspond parfaitement aux photos, c'est une très belle colombienne de 24 ans, c'est totalement mon style.
    Elle me fait la bise, elle est très souriante, parle bien anglais.
    Je lui demande si elle embrasse, elle me dit que oui. BINGO, je vais m'engager pour une heure.
    Celle d'avant revient, elle me demande si je paie en carte ou cash. En cash biensur, ça ferait tache sur mon relevé de compte sinon...
    Elle me dit OK, elle veut encaisser tout de suite... J'ai pas l'habitude de payer avant, ça me fait peur, j'ai aucun recours ensuite si je me fait arnaquer sur la prestation...
    Je lui donne quand même le fric. Elle se casse et me dit d'attendre.
    Ensuite, Lina arrive et me dit de la chambre pour aller vers une autre chambre qui se trouve au bout de l'appartement, c'est une chambre aussi spatieuse, climatisée aussi, et équipée d'une douche.
    Elle me dit qu'elle va prendre sa douche et me demande si je veux en prendre une. Je lui dit que non mais potentiellement oui avant de partir.
    Elle prend bien son temps pour prendre sa douche... J'ai connu des roumaines qui faisaient ça aussi en Allemagne pour gratter du temps.
    Pendant qu'elle se douche, on discute un peu, elle me demande mon prénom, age et d'où je vient. Elle me donne aussi son age (24 ans) et me dit qu'elle vient de Cali.


    Il est 17h07, l'action peut enfin commencer.
    Elle se dirige vers moi, nous sommes debout face au lit, on se caresse un peu et s'embrasse, le démarrage me plait bien, ça ressemble aux sessions GFE que j'ai à Lemiers/Vaals.
    Elle embrasse mais c'est pas des FK, des smacks où elle est passive (donc c'est comme ci, elle embrassait pas).
    Assez rapidement, elle me propose de passer sur le lit pour me sucer.
    Ok pour aller sur le lit, mais je lui dit que pour la fellation c'est encore trop précoce, de me laisser faire les choses à ma façon.
    A ce moment-là, elle doit se demander ce que je vais lui faire... Rien de particulier, des embrassades à des endroits stratégiques pour la chauffer avant de la lécher.
    Elle me laisse faire. J'en vient au cunni, au départ, elle simule en gémissant (c'est la première fois que je vois ça lors d'un cunni), je me dis dans ma tête, on va voir si tu fais ça longtemps et si tu vas te laisser aller ou simuler rapidement pour arrêter la chose.
    Elle arrête de gémir stupidement au bout d'environ 1 minute 30, ensuite, je suppose qu'elle s'est mise à apprécier, elle mouillait bien et je dois dire que je pense qu'elle n'a pas simulé son plaisir.
    C'est maintenant mon tour d'avoir ma gaterie, elle suce avec capote (extra pour l'avoir sans), c'est bien dommage car elle suce bien, et elle fait des vrais DT jusqu'au fond, jusqu'à presque s'étrangler, je peux compter sur les doigts d'une main, le nombre de femmes qui ont su me faire ce genre de DT, je suis d'après beaucoup de TDS et aussi les coéquipiers de foot qui l'ont vu sous la douche (je ne le dis absolument pas pour me vanter mais c'est pour souligner la performance de cette femme), vraiment bien monté donc peu de femmes veulent ou peuvent aller si profond, à force je ne demande même plus...
    La dernière qui a réussi à me faire ça, c'était Melika (germano-turc, deutsch qualität) au GT à Brüggen en 2019, c'est dire si c'était il y a longtemps...
    On en vient à la baise, on commence par un missionnaire, elle a la chatte très serré, mes sensations sont très bonnes, au départ, elle est passive, puis elle commence à se lacher, j'ai le droit désormais à quelques FK. Puis la température monte progressivement, et les choses deviennent de plus en plus érotique.
    Jusqu'à ce qu'elle finisse par être complètement déchainée, elle mettait beaucoup de rythme et de façon à ce que je sente bien sa chatte serrée.
    J'ai pris beaucoup de plaisir et je n'ai certainement pas été le seul. Je me demande encore maintenant, comment j'ai fait pour être endurant de telles conditions...
    Puis vient le moment du bouquet final, je jouis, elle me dit un truc en espagnol que j'ai pas compris, j'ai cru entendre "muy caro", elle me dit que ça veut dire "super" en espagnol.
    Après la baise, elle est pas chrono du tout, elle est enjoué et a très envie de discuter, elle me raconte qu'elle connait bien mon pays et ma ville d'origine, elle aime bien la ville mais veut pas y retourner car elle y a eu des clients à problèmes et qu'elle s'y sent pas en sécurité... Marrant pour une fille née dans un des pays les plus dangereux du monde.
    C'est effarant de constater qu'elle a été bossé partout en europe de l'ouest et qu'elle connait beaucoup de villes de mon pays.
    Elle me dit aussi qu'elle est encore sur l'ile jusqu'au 25 juillet et qu'ensuite elle partira bosser à Amsterdam.
    Je lui ai parlé un peu de l'Allemagne, visiblement, c'est pas dans ses plans de carrière, j'ai compris que la réglementation allemande posait problème.s.
    Un coup d'oeil à la montre, et je vois qu'il est 17h55, on m'a volé 10 minutes, dans les faits, le job était fait mais c'est pas réglo au niveau du temps...
    Techniquement, elle m'a pas fait sortir de suite, elle a encore un peu blablaté, avec le temps que je me rhabille, il y a du se passer 4-5 minutes (c'est toujours ça de récupérer).
    Si la fille est recommandable, l'agence l'est beaucoup moins, malgré que les lieux soient propre et spatieux, le boss prend les clients pour de la merde et ne respecte aucun rendez-vous qui est pris.
    Elle était pas au courant que j'avais pris rendez-vous et qu'on m'avait décalé mon rdv, c'est un intermédiaire qui gère la prise de contact... En fait, on leur amène le client à l'instant T et elles ne savent pas à l'avance à quel moment elles vont bosser. En fait, la prise de rdv c'est du fake, en réalité, c'est le premier type qui arrive, qui obtient la fille, même si le type arrive sans avoir pris rdv...
    Pour justifier son indispo à 15h, elle me dit que c'est parce qu'elle dormait parce qu'elle a fait la fête pendant la nuit pour suivre la finale Argentine-Colombie... vrai/faux, je ne le saurai jamais.
    En se quittant, elle me dit que je peux revenir quand je veux et j'ai droit à un smack avant de partir.
    J'ai été très satisfait par la partie de jambe en l'air, si bien que j'ai ressentie un sentiment de plénitude, j'étais quasiment en milieu de séjour, il me restait 3-4 jours et encore des choses à faire, mais bizarrement, j'avais envie de rentrer chez moi et que le voyage s'arrête là-dessus.

    3. LINA : 2E SESSION


    2 jours plus tard, c'était la seule journée "farniente" de mon séjour, je me dis que j'irais bien revoir Lina entre deux séances de bronzette, j'envoie un message vers 10h pour prendre rdv à 15h.
    A midi, pas de réponse, je décide de téléphoner depuis ma chambre. On me répond, la personne au bout du fil, une femme, ne parle que espagnol, impossible pour moi de m'exprimer, du coup, on me dit "escribir whatsapp", je dis "vale" et raccroche.
    J'avais déjà écrit, je vais attendre qu'on me réponde... On me répond 18 minutes plus tard que je peux venir pour 15h.
    23 minutes plus tard, on m'envoie : "Love, I will be available from five in the afternoon darling".
    Etant, à l'hotel la journée, peu importe l'heure j'y serais, là c'est bien, on m'avertit avant quand même des disponibilités...
    Je confirme pour 17h. Je reçoit un message 9 minutes plus tard : "Love, look, come to my house at six, love."
    Je répond juste "ok". Je me demande si on tente de me décourager à venir.
    Je reçois aucun message dans la journée pour reculer le date. J'avais assuré mes arrières en prenant contact avec d'autres chicas au cas où, et au pire, je connaissais une bonne adresse à San Francisco Javier. D'ailleurs, j'ai contacté une Isabel (ou plutôt son mac) de puerto del carmen, qui demandait 150€ l'heure, j'ai décliné et aussi éliminé toutes les annonces localisé à Puerto del carmen en supposant que c'était le même mac.
    Je me rends sur place, en montant les escaliers, je croise une nana qui sort d'un appartement à l'étage inférieure, jeune genre 17 ans et assez costaud, à qui je dis "hola" en souriant. Elle me redis "hola" également avec un sourire.
    J'imaginais naïvement que c'était une voisine, mais quand je vais sonner, c'est elle qui vient m'ouvrir, en fait, tous les appartements du batiment appartiennent au bordel, les étages inférieures c'est probablement des chambres de repos.
    Elle est aimable (contrairement aux autres qui m'ont ouvert la fois d'avant et celle d'après), même process, on me fait attendre dans la chambre à droite, je suis mieux reçu, on me demande si j'ai soif, on m'apporte un verre d'eau et on me fait patienter.
    Ensuite, plusieurs filles viennent se présenter à tour de rôle, j'ai vite saisi qu'en fait, j'aurais pas pu avoir ma chica et qu'on va tenter de m'en faire prendre une autre. J'ai eu l'impression d'être revenu quelques années en arrière quand j'avais visité un bordel situé à Mainzerstrasse à Sarrebrücken où le process était le même (les filles défilent et tu choisis), j'y avais fait escale avant d'aller voir un match de foot en Alsace, pour l'anecdote, j'avais choisi une polonaise blonde au service moyen, je ne sais même pas si l'adresse existe encore, c'était en décembre 2016.
    J'ai à peine regarder les meufs qui se sont présentées, j'ai les idées claires, soit on me donne la fille pour qui je suis venu soit je vais ailleurs, non négociable.
    La jeune revient, je lui dit que je veux Lina, elle me dit que c'est pas possible, elle me recommande cloe, elle me dit qu'elle est très bien et qu'elle a le même service.
    Je lui explique que j'ai pris rdv initialement pour 15h puis on me l'a décalé à 17h pour enfin me le redécaler à 18h donc soit elle est là soit je pars.
    Elle est gêné et me dit qu'elle va essayer de trouver une solution, elle repart.
    Pendant ce temps-là, je suis déjà en train de réfléchir vers quel plan B me tourner.
    2 minutes se passent, elle revient et me dit que c'est OK. Elle me demande combien de temps et encaisse l'argent.
    Elle me dit que je peux me rendre dans la chambre du fond et que la fille va arriver, elle me redemande si je veux quelque chose à boire, j'ai repris un verre d'eau.
    Lina arrive enfin. Elle n'est pas maquillée et donc moins belle. Elle me dit qu'elle vient de se lever et qu'elle s'excuse d'avoir les yeux rouges, elle a les yeux rouges car elle a fumé certaines substances pendant la nuit car ils ont fait la fête avec les copines.
    Je pense plutôt que c'était avec des clients, et sur le coup je pense : "ici, ils ont des petites bites, et ils ont besoin de se doper et de doper les filles pour performer".
    Je me demande aussi, si on voulait éviter de me la donner car elle était pas présentable ou si on pensait que c'était un autre qui l'avait booké.


    Cette fois-ci, elle ne prend pas de douche et la session démarre (un coup furtif à la montre pour voir si cette fois le timing est respecté).
    ça démarre de la même façon que la première fois mais j'ai des FK, et me sens libre de lui faire davantage de trucs pour l'exciter.
    Au cunni, elle prend son pied, par la gestuelle, elle me fait comprendre qu'elle a du plaisir... Elle a été multi-orgamisque pendant la session de cunni, jusqu'à l'orgasme final qui a été très puissant, son corps s'est contracté et elle a eu une sorte de transe pendant quelques secondes durant laquelle je ne pouvais plus la toucher.
    Ce genre d'état n'est jamais simulé (ou alors j'ai eu affaire à de très grandes artistes), je sais aussi ce qui m'attend derrière.
    Dans la foulée, je me rapproche d'elle et elle se met à m'embrasser fougueusement pendant 5 minutes complètes. C'était du DFK de compétition avec le feeling.
    Derrière j'ai le droit à une bonne pipe où elle y va encore à fond (mais toujours avec capote par contre)...
    Elle lache mon engin, et d'un coup, elle me saute au cou, et enfile rapidement ma bite dans sa chatte, elle est déchainée, sa chatte est très très très très étroite, elle met beaucoup d'énergie dans les vas et vient tout en m'embrassant fougueusement.
    La suite, je la garde sous silence, c'était grandiose, j'ai eu le droit à un moment très intime avec cette très belle femme, c'était bien plus que du travail.
    Cette fois-ci, pas de coup de fil mais la jeune qui encaissait l'argent frappe à la porte pour dire que c'est fini, elle est plus réglo que le type qui téléphone, 58 minutes à ma montre, ce qui est honnête avec le temps mis pour se rhabiller.
    Un dernier FK pour la route et je mets les voiles.


    Là le niveau est stratosphérique, si elle m'avait sucé sans préservatif et lécher les couilles, cette colombienne aurait coché toutes les cases (physique, services, feeling) et aurait pris la 1ere place dans mon Hall of fame du sexe tarifé, elle reste derrière 2 allemandes et une germano-turc (toutes rencontrées à Brüggen) ayant des physiques moins avantageux mais qui cochait absolument toutes les cases.
    Après ça, je suis mitigé, je suis très satisfait car c'est du service 5 étoiles mais d'un autre côté, une part de moi se dit que j'ai probablement eu ce lacher-prise car elle était dopée de la nuit.
    Dans un saunaclub, j'aurais privatisé la fille sur la demi-journée, ici, les filles, ne gèrent pas elles-même le business, j'ai une idée de l'industrie peu vertueuse qu'il y a en sous-marin et j'aime pas la manière dont les choses sont gérées, donc je suis resté sur une heure.
    J'avais quand même envisagé la possibilité d'aller faire un peu de tourisme à Amsterdam le mois prochain, j'ai taté le terrain pour connaitre les coordonnées de l'intermédiaire qui me permettrait de prendre rdv en Hollande mais j'ai compris que c'était pas possible, ici, on joue court terme, les filles restent jamais plus d'un mois, et on ne cherche pas à fidéliser la clientèle.

    4. LINA : 3E SESSION


    Le lendemain, c'était mon dernier jour sur l'ile, j'avais fait le tour de mes activités touristiques, j'avais du temps à perdre sur la fin de journée, j'hésitais à faire une dernière session ou à garder l'argent pour ma prochaine virée dans le Limbourg.
    Ici, malgré qu'elles sont toutes camés, j'ai obtenu à chaque fois, à minima du très bon service, j'ai envie de tenter une nouvelle chica pour voir si c'est la norme ou si j'ai juste eu de la chance.
    Je me décide de prendre des contacts au dernier moment puisqu'ici les rdv sont pas honorés.
    Vers 16h15 alors que je suis en route vers Arrecife, j'en contacte 2 dont le physique est attrayant, mais aussi la colombienne que j'ai baisé la veille.
    La première qui est disponible tout de suite, sera celle que j'irai voir. Evidemment, une fois sur place, je demanderais ce qui est inclus dans le service et renoncerait si ça me convient pas.
    J'arrive vers 17h sur Arrecife, j'ai encore aucune des 3 qui m'a répondu.
    17h27, Luna me répond, c'est une colombienne qui a de belles photos (très photoshopé), autour de 25 ans, je ne sais plus l'age.
    Je l'avais déjà contacté la veille mais j'avais pas eu de réponse à mes questions sur le prix et le service.
    Je me suis pas fait chier à rédiger des belles phrases, j'ai été très direct, de toute façon, souvent, l'intermédiaire qui gère la prise de contact, ne parle pas trop anglais.
    voici l'échange : "available ?" - "1 hour 120" - "Ok for me" - "ok" - "when are you available ?" - "right now" - "I am in Arrecife, it depends where you are located (time to join you)"
    On m'envoit une "localisation en direct" sur whatsapp, je savais pas que ça existait.
    J'ai la rue mais pas le numéro, je vais m'y rendre et demanderais plus de détails sur place.
    Le quartier m'inspire pas trop, c'est mal fréquenté. c'est calle portugal.
    Sur place je ne vois rien de bien explicite, je demande des précisions, on me répond "reef portugal street".
    Je comprends pas, j'abdique. Ca tombe bien, le boss de Lina me répond que je peux venir, je me dirige donc vers la calle "conde de niebla".
    En chemin, une autre que j'avais contacté me répond, Natasha, 22 ans, argentine, qui officie au nord de la ville, je suis à 3 km, il faudrait que je me déplace avec la voiture donc je ne donnerai pas suite sauf si avec Lina, j'ai un nouveau un report d'horaire.
    Natasha me précise tout en espagnol, à l'instant T, je comprends les grandes lignes : 60€ la media, 120€ l'heure avec un verre de bienvenue, 150€ à l'hotel plus les frais de taxis.
    Avec la traduction maintenant, elle indique son service le traitement de petite amie, les caresses, une bonne pipe,etc... et que l'anal est en extra à 50€.


    Pour la 3e fois, je retourne dans le même bordel, je sonne, une nana m'ouvre, elle est pas aimable, même process, on me fait attendre dans la chambre à droite.
    Cette fois-ci, Lina arrive et me demande combien de temps je veux rester, elle me dit 120€ et me demande comment je paie. Après avoir dit par cash, elle me dit d'un ton autoritaire de lui donner.
    Je me suis à peine levé et mis la main dans les poches pour lui donner, qu'elle est déjà partie. J'ai beaucoup de mal avec cette pratique de payer avant la pratique, j'ai l'impression d'être pris pour un mauvais payeur.
    Je sors donc et assis sur une chaise sur le côté, celle qui m'a ouvert prend l'argent et me dit d'aller rejoindre Lina.
    Je la rejoins dans la chambre habituelle du fond, elle tente de mettre la climatisation mais ça ne marche pas. Elle me dit de la suivre, on va dans une autre chambre, là aussi la clim' marche pas.
    Du coup, retour dans la chambre du fond, elle perd du temps à essayer de faire fonctionner la clim' mais en vain.


    Elle se déshabille et met le drap sur le lit, j'enlève aussi les miens.
    Comme la veille, la fille est pas maquillée, elle a pas l'air d'avoir fumé cette fois-ci...
    Elle s'allonge directement sur le lit, dommage, j'aurais pas la mise en scène habituelle.
    Les préliminaires commencent, on se caresse, s'embrasse mais ce jour-là, je n'aie plus le droit aux FK, j'ai le droit aux smacks où elle fait de passivité comme au tout début...
    C'est frustrant, mais c'est comme ça, difficile à comprendre mais je pose pas de questions... Avec une régulière en Allemagne ou dans le Limbourg, j'aurais cherché des explications et aurait réduit la session à 30 minutes, là j'ai déjà payé et dans tous les cas c'est le shot final avec la fille, donc j'ai aucune marge de manoeuvre donc faut limiter la casse pour s'en tirer au pire avec une session moyenne, d'autant plus qu'elle sait que je reprend l'avion le lendemain, elle n'a donc aucun intérêt à élever le niveau.
    Je change rien par rapport aux dernieres fois, je lui prodigue un cunni, elle mouille, au bout d'un certains temps, elle me dit d'arrêter car elle a "fini".
    Je lui demande de continuer, je suis celui qui paie donc j'ai le droit de décider quand j'arrête. Elle me laisse faire jusqu'à ce je décide d'arrêter.
    Elle me suce, toujours aussi bien avec DT à fond.
    Ensuite, la baise commence avec la position d'andromaque, elle a toujours la chatte serrée et se déchaine encore comme les fois d'avant.
    Dans cette chatte serrée et avec l'engouement qu'elle y met, mes sensations sont excellentes. Elle doit prendre son pied, elle fait tout ce qu'elle peut pour que ça frotte fort dans son vagin serré, elle en profite d'avoir une grosse bite bien dure à disposition. Ce déchainement là, ça n'a pas de prix...
    Je suis incapable d'ouvrir les yeux, tellement mon plaisir est intense, à ce moment là, j'aurais peut-être pu éjaculer, j'ai réussi à entrouvrir les yeux, je vois qu'elle aussi ferme les yeux.
    Par contre, elle m'embrasse plus du tout, le côté érotique a totalement disparu.
    Elle me propose une autre position, je lui refuse, j'aime pas cette position, elle me demande pourquoi, je lui donne la raison.
    On enchaine sur ma position favorite, mais elle a perdu son déchainement.
    Néanmoins, les sensations sont toujours bonnes.
    Sans la clim', il fait très très chaud, plus le temps s'écoule, plus nous sommes en sueur.
    Je tente de l'embrasser mais elle veut toujours pas m'embrasser, elle a décidé de fermer les vannes, à ce moment là, je sais que je n'éjaculerais plus, son refus de FK et ses légers smacks me frustre trop.
    Par frustation, je décide de la déglinguer pour essayer de rendre le plaisir physique si fort qu'il me fasse oublier ma frustration et obtenir mon happy ending.
    Elle se met à gémir fort en disant "Si si si si", je transpire à mort, ça devient insupportable et plus possible, je décide de m'arrêter là , on doit être autour de 50 minutes de session.
    J'ai bien baisé, pris du plaisir mais pas eu d'orgasme, trop frustré de pas avoir eu le côté érotique.
    On s'arrête donc là, et la sueur ayant été si forte avec la chaleur, qu'une douche s'impose. Elle ne vient pas se doucher avec moi, elle m'indique de me doucher et qu'ensuite elle ira.
    La douche de la chambre est à l'eau très froide, je lui demande de venir faire du réglage pour que ce soit à bonne température. Elle me dit que pas possible, il faut que j'aille dans une autre chambre où la douche est réglabe.
    Elle m'y emmene et me donne une serviette. je me lave et elle aussi de son côté, je me demande comment elle fait pour se laver à l'eau si froide.
    Je la rejoins une fois la douche terminée. pas de ST, elle nettoie avec un spray le lit qui est rempli de transpiration et passe un coup de serpillere au sol.
    Une fois fini, elle se rhabille et me dit de faire de même.
    Elle aurait pu meubler le temps restant en faisant un peu de blabla et nettoyer quand j'aurais été parti...
    Elle me fait un smack en guise d'aurevoir, je suis déçu par la session, du coup, je me barre en disant juste "bye", elle aussi, dans l'indifférence total, elle va dans une autre pièce.
    C'est quand même paradoxal, je suis déçu alors que j'aurais été satisfait, si j'avais eu une session comme ça lors du premier round, j'aurais même qualifié la fille de super PSE.
    Le fait est que la session précédente a été exceptionnelle, la régression est brutale.
    C'est le jeu, les roumaines m'ont aussi appris que la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre, tu peux avoir des régressions d'une session à l'autre, c'est le jeu.

    BILAN DE MES AVENTURES


    Globalement, j'ai eu des bonnes sessions sur cette ile, par chance ou est-ce la norme ? qui sait ? Ce que je peux dire avec assurance c'est que l'offre est limitée, il doit y avoir une vingtaine d'escort sur l'ile, peut-être un peu plus.
    Ces latinas sont différentes des filles de l'est, elles sont beaucoup plus "caliente" et rapide à l'allumage, les filles de l'est sont froides à l'allumage mais beaucoup plus caline et fleur bleu après les ébats.
    J'ai dû baisé 70 roumaines contre 2 latinas, en augmentant le nombre de latinas baisées, peut-être que j'aurais un avis différent.
    Avoir recours à ce type de prostitution, c'est bien occasionnellement, mais pas régulièrement, c'est un modèle court-terme, les nanas restent pas plus d'un mois dans les pisos et ces pisos ont des tenanciers qui surcontrolent tout, les filles ne gèrent pas leur propre business.
    Il y aussi d'autres points négatifs : les photos embellissent souvent la réalité, elles prennent toutes des substances, il y a aucun respect du client, l'aspect dangereux de pas savoir à l'avance où tu va mettre les pieds, en cas de problème avec la fille ou non respect du service annoncé tu as aucun recours, il n'y a pas d'échange avec la fille avant le sexe tu la choisis et tu baises donc le feeling ca se joue à la chance, etc...
    Je suis très loin d'avoir tout vu/tout fait mais à partir de ce que je sais, je reste convaincu que pour la prostitution : "Deutschland über alles (in der Welt)" notamment via ses saunaclubs.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    138

    Par défaut

    Lanzarote
    Luna is a very pretty, sexy shaped, oriental lady who really aims to please.
    An exceptional blowjob and girlfriend attitude throughout. No kiss - although on my third visit - I did get a pucker😀
    I couldn't recommend her highly enough and intend to see her at least twice more before I leave.
    No English or Spanish but you won't need it - the translation app does everything you need.
    Please post here how it is for you.
    https://www.destacamos.com/264545-ma...s/details.html

Connectez-vous pour lire les 170 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Canaries

    BORDELS

    Salon Claudine Tenerife CANARIAS www.salon-claudine.com. C'est un bar au sous-sol du centre commercial avec des filles très diverses d'Europe de l'Est. Le tarif est de 120€/30min et 180€/60min dans des chambres propres et correctes.

    Cleopatra Calle El Jable 50 Callao Salvaje Tenerife CANARIAS (Tél. 922 74 00 92)

    Samara Club Av Venezuela Edificio Iberia S/N Bajo Puerto de la Cruz Tenerife CANARIAS (Tél. 922 37 20 09)

    Villa Vodemil Maspalomas Avenida Touroperador Cosmos 4 CANARIAS

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité