Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMANUEL de Hot For You (russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    31

    Par défaut

    Qui a des nouvelles de cette très belle

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    39

    Par défaut Emmanuelle

    +1

    Je crois qu'Emmanuelle n'a plus besoin de récits d'expériences vécues positives, mais il est difficile de ne pas avoir envie de confirmer ces lectures qui peuvent sembler exagérées voire fausses puisque si dithyrambiques... bonne nouvelle : tout est vrai (ou presque) :

    - elle est vraiment belle
    - elle est vraiment cool
    - elle parle anglais et a une conversation intéressante
    - elle est incroyablement sensuelle dans ses baisers et ses caresses
    - cerise sur le gâteau, elle m'a affirmé avoir joui à la fin d'un andromaque extraordinaire... j'ai bien sûr envie de la croire, mais, même si elle m'a menti, une chose est sûre : c'est, dans ce cas, la meilleure comédienne du monde

    Elle fait partie des rares partenaires vénales que j'espère revoir...

    Enjoy!
    J.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    94

    EMMANUEL de Hot For You (russe - rousse)

    J'ai rencontré Emmanuel ce mardi à Paris et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Après avoir lu beaucoup d'EV, je me décide à en poster une.

    Elle est visible ici.

    En fait je voulais voir Sophie de la même agence, son coté cochonne à lunettes me plaisait pas mal, mais elle n'était pas dispo. Je me rabats sur Emmanuel, malgré son absence d'EV et son pseudo curieux, mais je ne prends que 30 minutes.

    Rendez-vous dans un hotel sans problèmes du coté de Saint Lazare, l'agence organise ca parfaitement.

    La belle rousse me recoit avec des bas noirs, un ensemble de lingerie noir et une chemise légèrement transparente. Elle est totalement conforme à ses photos, grande, mince, des petits seins... et rousse.

    Elle ressemble plutôt à cette photo là : Pièce jointe 22519

    Je l'ai trouvé un peu stressée et distante au tout début, mais elle s'est considérablement détendue juste après que je lui ai remis son cadeau.

    Et là elle ne m'a pas laché du meeting.

    Elle m'a déshabillé en me roulant des pelles (très belle langue) et je me suis extrait de ses bras pour prendre une douche.
    Au sortir de la douche, elle m'attend toujours habillée en lingerie noire et elle me suce. Fellation couverte à ma demande. Elle suce bien et intensément. Je la déshabille, elle continue à me sucer, elle sur le lit, moi debout. Je me rapproche d'elle et là tout naturellement, elle glisse sa tête entre mes jambes et me prodigue un AR très intense. J'ai adoré. Je l'ai léché en me penchant vers elle, ca a été un cuni un peu particulier mais super agréable!

    La suite est classique, je l'ai prise elle allongée sur le dos sur le lit et moi debout, ses jambes sur mes épaules. Puis finition en levrette. Elle avait des rougeurs aux épaules, j'ai l'impression qu'elle aussi a bien aimé.

    Petit social time rapide, mais ca n'est pas ma partie préférée. Elle parle correctement l'anglais.

    J'ai assez envie de la revoir, ca a vraiment été un meeting excellent, surtout sur une durée aussi courte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité