Quelle est la différence entre un pigeon ? (Coluche)

Citation Posté par siffert Voir le message
Moi même et un ami avons voulu tenter une nouvelle expérience...
Ne soyez pas les prochains pigeons!!!
Merci !

Et même un très grand merci à vous deux les mecs…

Il y avait vraiment très longtemps que je ne m’étais pas tapé des barres comme ça !

Y a pas à dire, toi et ton pote, vous êtes vraiment des génies !

Franchement, quand tu pense que certains humoristes se prennent la tête grave et se torturent les méninges, pour écrire des sketches et trouver des trucs drôles… alors qu’il suffit juste de vous lire pour se rouler par terre, en se tordant de rire !

Surtout changer rien les mecs, vous êtes parfait !

Sinon, vous avez pensé à faire fructifier vos talents ?
Parce que, nan, faut pas hésitez une seule seconde : vous devriez adresser sans tarder un manuscrit aux Éditions du Plat Pays !

Et puis avez-vous songé à écrire pour le grand écran ?
Mais attation, hein, moi je vous parle d’Hollywood !
Fermez les yeux un instant, laissez-vous aller, et imaginez un peu le tableau…
Avec votre histoire on ferait mieux qu’un remake de « Dumb and Dumber » !

Bon, je contact les frères Farrely, et on monte une super production avec Jim Carrey et Ben Stiller dans vos rôles respectifs à tous les deux…
Je pense sincèrement que ces deux comédiens parviendront sans peine à interpréter fidèlement vos personnages (et cela, sans jamais tomber dans la mauvaise caricature).

A oui, une dernière chose…

J’ai un ami à Paris, qui travail dans le monde de l’édition, et qui à beaucoup de relations.
Il faut absolument que vous preniez contact avec lui, il sera enchanté.
Son truc à lui, c’est d’organiser des dîners…
Le principe veut que les convives (c’est-à-dire lui et ses amis), viennent chacun accompagné d’une ou deux personnes exceptionnelles, qui ont vraiment des choses importantes à raconter, ou à dénoncer : c’est fait pour vous les gars !
N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Son nom : Mr Brochant.