Nationalité : slovaque
Langues parlées : allemand / anglais
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : jusqu'aux omoplates
Couleur des yeux : verts ?
Age : env. 27-28 ans
Taille : 1m75
Poitrine : B
Silhouette / corps : pulpeuse
Tatouages - Piercings : piercings au nombril
Fellation (nature ou couverte) :
Cunnilingus (oui - non) : oui (apprécie)
Embrasse (oui - non) : oui (hmmmm)
Tarifs : 50 € / 100 €

Tous ceux qui se sont rendus au Sixsens au cours de ces deux derniers mois ne peuvent avoir manqué cette belle grande, impressionnante et forte femme à la belle chevelure noire jais (généralement assise devant le grand matelas triangulaire à droite à l'entrée du bar quand on vient du Kino). La première fois que je l'ai croisée, j'ai été autant impressionné par sa plastique extraordinaire (selon mes goûts) que par sa réserve qui pouvait passer pour du mépris. Elle passait son temps à consulter son smartphone et à discuter avec ses copines sans le moindre regard vers les clients. Résultat des courses : pas sûr qu'elle soit passée une seule fois en chambre sur la journée.

Revue à une autre reprise un jour où nous sommes arrivés pratiquement ensemble. Je traînais volontairement au vestiaire en la regardant s'habiller. Mamma mia! Là, j'ai eu droit à quelques sourires... On progresse! Au passage, fille particulièrement coquette : j'ai noté qu'elle avait mis plus d'une heure trente à se préparer.

Hier, nos regards se sont croisés dans un couloir, échange de sourires, un petit mot gentil, ouf, la glace est brisée. Direction chambre 11! Comme elle demande 100 € pour une heure, ce qui va à l'encontre de mes convictions philosophiques, nous convenons d'une session d'une demi-heure. En montant dans la chambre, je me fais une raison en me disant que, pour une fois, je donne la priorité au physique; tant pis si la prestation n'est pas à la hauteur...

En fait, j'avais grand tort d'être pessimiste. La prestation fut à la hauteur du calibre de cette déesse! Tout a commencé par de petits baisers délicats, de plus en plus profonds. Elle ne s'en est nullement montrée avare. Je n'ai pas le souvenir d'une fille qui embrassait aussi bien dans mes expériences en saunaclub. Echanges de caresses et de baisers sur tout le corps. Fellation et caresses orientées tout en douceur. Ce fut aussi délicieux pour moi d'aller goûter son abricot tout frais. A voir la manière dont elle se tortillait, elle appréciait visiblement beaucoup. Contrairement à mon pressentiment, cette femme pulpeuse avait un pussy bien serré; le final fut donc pour moi d'apothéose. Que du bonheur!

Bref, de la graine de Babylone.

Récidive quasiment inévitable!