Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LYDIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    Citation Posté par muscat de frontignan Voir le message
    Salut

    Maxima méa culpa : mon post précédent manque de délicatesse et d'élégance à l'égard de Lydia.

    Néanmoins, je partage de l'info :

    Lydia est très gentille..
    Elle est très cultivée et possède des qualités humaines que vous ne recontrerez que très exceptionnellement dans des clubs.
    Elle maîtrise parfaitement notre langue.
    Je n'ai jamais rencontré un client qui avait été déçu par ses prestations, bien au contraire.

    Le seul hic c'est qu'elle ne m'exite pas de part son physique "standard" et ses tenues passe partout.
    Ce n'est pas la seule quelque que soit l'origine, malheureusement pour moi ( pardon pour cette touche personnelle ).

    C'est juste pour informer les non connaisseurs, ne vous attendez pas
    à un canon, cependant, le travail sera bien Fait et sans arnaque.

    »passe partout », c’est vraiment le cas de le dire avec Lydia !

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    224

    Par défaut

    Salut

    Maxima méa culpa : mon post précédent manque de délicatesse et d'élégance à l'égard de Lydia.

    Néanmoins, je partage de l'info :

    Lydia est très gentille..
    Elle est très cultivée et possède des qualités humaines que vous ne recontrerez que très exceptionnellement dans des clubs.
    Elle maîtrise parfaitement notre langue.
    Je n'ai jamais rencontré un client qui avait été déçu par ses prestations, bien au contraire.

    Le seul hic c'est qu'elle ne m'exite pas de part son physique "standard" et ses tenues passe partout.
    Ce n'est pas la seule quelque que soit l'origine, malheureusement pour moi ( pardon pour cette touche personnelle ).

    C'est juste pour informer les non connaisseurs, ne vous attendez pas
    à un canon, cependant, le travail sera bien Fait et sans arnaque.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut LYDIA (polonaise - blonde)

    age:39 ans
    parle espagnol,très bien le francais,polonais bien sur,russe
    visage:beau,yeux bleux,typique slave
    corps:mastoc
    peau douce et fine
    belles fesses
    belle poitrine
    cheveux longs ondulés
    embrasseui
    suce sans
    69 les 2 trous
    sodoui
    fille très caliente,aime le sexe,très sympa,ne fait pas de chichis,à condition de la respecter bien sur,elle a la tete sur les épaules,la coquinerie n'empeche pas l'intelligence et le bon sens et le respect,discute volontiers,très bon social time,aime les caresses(en chambre) et les gateries

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité