Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA de Hot Luxury Girls (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Posté par rabbit8686 Voir le message
    Nope. Moi c'était dans l'après-midi mais Selesta avait visiblement déjà entamé le pack de 1664 ;-)

    Apparemment y'a un nouveau QG des Hot girls au N... vers la Tour Eiffel. M'arrange pas trop cette histoire mais bon.
    Ouais le pack était quasiment fini quand je suis arrivé, mais le champagne ne lui a pas fait peur... L'hôtel en question est pas mal par contre l'accès compliqué en transport et il y a des vigiles partout, il ne faut pas être parano... heureusement, beaucoup de mouvements en permanence et pas de carte sur les ascenseurs. Attention aussi, aucun distributeur de billet dans les alentours et ça c'est une vraie galère quand on arrive au dernier moment sans thune.
    Par contre si vous avez l'occasion, je vous conseille la levrette debout (sic) face à la fenêtre avec une jolie vue sur Paris depuis les hauts étages, c'est plutôt sympa.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    Par défaut

    Citation Posté par thaumasnot Voir le message
    C'est toi qui l'as vue hier à 21 heures ? Si c'est le cas je t'ai tout juste précédé avec Selesta et j'espère que tu as pu profiter du fond de champagne qu'on a laissé
    Nope. Moi c'était dans l'après-midi mais Selesta avait visiblement déjà entamé le pack de 1664 ;-)

    Apparemment y'a un nouveau QG des Hot girls au N... vers la Tour Eiffel. M'arrange pas trop cette histoire mais bon.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    ELENA de Hot Luxury Girls (ukrainienne - blonde)

    Après une petite pause due à une surcharge de travail (on s'en fout) me revoilà parti dans les méandres de agences ukraino-polaks avec cette fois un vaste choix entre mes deux agences favorites, hot-luxury et hot-for-you. Connaissant déjà la plupart des filles en tour, je me suis risqué à tenter du neuf avec une nana qui m'a intrigué par ses photos, Elena . Ces photos soufflent le chaud et le froid entre la nana classe et racée (en couleur) et la chaudasse enrobée (en noir et blanc). Comme je m'y attendais (et bizarrement l'espérais) en ouvrant la porte, c'est celle en noir et blanc qui m'ouvre (mais habillée en couleur ). Et tout de suite je remarque sa poitrine, il faut dire qu'elle ne fait rien pour la cacher. Bingo, j'étais aussi venu pour ça.

    Elle me laisse à peine le temps de me doucher qu'elle m'embrasse à pleine bouche et me saisit la queue, ça démarre fort. Autre surprise, elle parle très bien anglais et est vraiment marrante et ouverte, ça promet du bon temps.

    Revenu de la douche, elle m'attend étonnamment à 4 pattes le cul en l'air bien écarté sur le lit et se marre ! Elle est vraiment là pour s'amuser aussi ! Mais les choses sérieuses commencent et on part dans un jeu de bouche ma foi très respectable, pas tout à fait au niveau de Selesta ou Vera mais très appliqué. Et surtout, elle est à l'écoute de ce qu'on veut et s'exécute facilement et toujours avec le sourire. Après 40 minutes de papouilles mouillées en tout genre (dont une branlette espagnole d'anthologie), je lui repeins les seins comme il se doit et là encore, elle se marre de plaisir et n'en manque pas une miette. A peine le temps de souffler, elle m'attrape à nouveau et me fait repartir popaul comme en 40. Sans doute un peu frustrée de ne pas avoir été pénétrée, elle se met à me chevaucher comme une folle et après avoir dépassé l'horaire de 15 minutes, parvient à me faire venir cette fois en CIF, et toujours avec la banane.

    Alors, reste quelques menus défauts : elle sera sans doute considérée comme trop grosse par beaucoup, surtout les habituées des nymphettes AMR. Là, on est plutôt dans la caissière de Carrefour qu'on a envie de se taper sur le rayon fruits et légumes. Elle parle beaucoup mais facile de la faire taire, je vous laisse trouver. Et pas d'AR, seule chose qu'elle m'ait refusée hélas.

    Côté positif : un entrain de tous les instants, une participation active à toutes les joutes et jutes, un prix défiant toute concurrence (180 €/h) et pas trop strict sur l'heure (même si la manageuse l'a apparemment légèrement engueulé sur ce point, ce qui est ridicule car elle n'avait pas d'autre RDV juste après).

    Au final, je recommande chaudement cette chaudasse prometteuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité