Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SANDRA (lituanienne - blonde)

  1. #


    jburchou813 Guest

    Par défaut

    [QUOTE = prote88; 1553167] http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=1321 [/ QUOTE]
    New pics!

  2. #


    jburchou813 Guest

    Par défaut

    I've had my eye on her for a while. She making the Envie/pearls/Ellen rounds now.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    rapidoman Guest

    SANDRA (lituanienne - blonde)

    Deuxième visite au Pearls où je souhaitais rencontrer Sandra! Ce fut chose faite!
    Sandra est d'une grande beauté! Elle a un corps magnifique, une peau très douce, un nez (et oui, j'adore les nez) fabuleux, une sourire à rendre ange le plus démon!
    Vous l'aurez compris, j'ai craqué!
    Cette heure passée avec elle fut une véritable fusion de corps et d'esprit! Moi qui ai besoin de tendresse en ce moment, Sandra y a répondu encore mieux que ce que j'aurais pu rêver! Sandra met tellement à l'aise et fait tout si simplement qu'il devient impossible de se rendre compte qu'on est dans une relation tarifée. C'est fabuleux! Un grand merci!
    Comme dit dans le post général, si mon revenu mensuel était à 5 chiffres, je prendrais un sérieux abonnement!
    A consommer sans modération mais avec le plus grand respect!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité