Pseudo : Olesia
C'est elle :
Annoncée sur les sites habituels dont : ETV 6A RGFM

Age : 23 ans

Social Time : Excellent. Olesia se débrouille très bien en anglais. C'est une jeune femme curieuse de nature et qui donne l'impression de s'intéresser à son partenaire du moment. Elle ne fait pas du tout pro dans son attitude, dans sa façon de faire, et c'est très agréable. Il faut juste s'habituer à sa toute petite voix. Elle a encore la voix d'une enfant.

Photos : Pour une fois, pas d'utilisation excessive de Photoshop. Les photos sont tout à fait conformes.
Visage : Celui des photos. De grands yeux expressifs. Je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux par contre. Mais c'est une jolie jeune femme.

Silhouette/Aspect général : Elle est grande, silhouette plutôt longiligne et mince. Elle est bien foutue, sans avoir trop de formes. Corps ferme.

Hygiène : RAS. Serviettes propres et salle de bain ok.

DFK : Pas de souci. La belle suit bien.

Seins : plutôt petits/taille moyenne. Doux

Chatte : Chatte aux petites lèvres fines.
Cuni : Elle semble apprécier et mouille facilement.

Fellation : Douce et bien exécutée. Nature, bien évidemment.

Introduction : Je l'avais repérée depuis un moment déjà, mais l'absence de revues, le fait que RGFM ne soit pas réputée pour ses photos conformes, ont fait que j'ai beaucoup hésiter avant de me lancer. Comme il n'y a pas tant de choix que ça en ce moment sur Paris, je me suis enfin lancé^.

Booking : Exécuté en quelques coups de sms. J'ai demandé quand même quelques garanties auprès de l'agence concernant Olesia : fidélité des photos, services effectués, attitude, etc.

Le meeting : Juchée sur ses talons, elle m'a paru très grande quand elle ouvert la porte de sa chambre d'hôtel. Grand sourire de sa part, de grands yeux expressifs qui semblent découvrir le monde. Le feeling est passé d'entrée.
Elle parle bien anglais, elle a une attitude posée et zen. On sait que l'on va passer un meeting agréable. Olesia fait partie des filles qui gardent leur robe lorsque l'on revient de la douche. J'ai donc pris plaisir à l'effeuiller.
C'est une jeune femme câline et très GFE. Il n'y a rien de pro chez elle, et tout se fait naturellement.
Les services annoncés sont respectés, et les ébats en eux-même ont été de bonne qualité. On reste dans du classique cependant. Rien d'extravagant, rien de fou. Du classique.
Petit papotage avant de partir. Olesia est une fille très ouverte d'esprit, et qui a envie de découvrir Paris. Avis aux amateurs... Lorsque je l'ai vue, elle ne connaissait comme spécialité culinaire française, que la soupe à l'oignon .
C'est également une très grande fan de la chanson française : Edith Piaf, etc.

Conclusion : Un bon meeting relaxant. Olesia a tout pour plaire. Je n'ai donc pas été déçu. Cependant, la rencontre a été trop classique pour moi. Il a manqué un peu de folie à ce meeting.
Olesia est là pour faire plaisir à son partenaire du moment, aucun souci pour ça. Elle est d'agréable compagnie, se débrouille bien pour la partie sexe. Elle est intelligente et cultivée.
Mais c'est une rencontre que j'oublierai sûrement assez vite, maheureusement. Pourtant, je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire, loin de là.
Par de nombreux aspects, elle m'a fait penser à Sasha, une régulière de l'agence. En moins pro et en plus sympa.