Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarlouis : JASMIN (turque - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Jasmin

    J'ai rencontré Jasmin 2 fois. Début de la 40aine, corpulence normale, appartement propre et lumineux. Mais elle change souvant d'appart.
    A vérifier sur Saarladies.de car elle ne travaille pas tous les mois. Jasmin est donc turque, sympha et accueillante. Mais il faut parler Allemand. Elle offre un verre et il y moyen de prendre sa douche. Bonne fellation (15/20) et elle ne regarde pas sa montre. Foufoune épilée au maillot. J'aime bien. On peut lui carresser/lecher les seins (bonnet C). Cunnilingus possible.
    Lors de ma 2ième rencontre dans un appart à Trier-Kenn (au nord de Trêves), Jasmin m'a présentée sa fille Esma de 19 ans. On a fait un trio, c'était excellent! Je ne sais pas si c'est vraiment sa fille mais au niveau de l'age et du physique sa pouvait correspondre. Esma est toute fine avec un bonnet A. Elle est montée me chevaucher pendant que Jasmin s'occupait de masser mes boules.
    Une expérience à refaire!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    St Avold
    Messages
    89

    Par défaut Saarlouis : JASMIN (turque - reçoit et se déplace)

    Un très bon coup à Sarrelouis, une dame de 41 ans, d'origine turque et qui ne parle pas français.
    Très bonne fellation, positions variées, pas de FK mais beaucoup de douceur.
    A deux pas du centre ; tarif : 80 la 1/2 heure, 130 l'heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité