Dernière rencontre en date pour moi et belle découverte : Julie.
Un vieux fantasme pour moi en fait, puisqu'il y a plusieurs années, j'avais déjà repéré la belle du temps où elle se faisait appeler Aphrodite et où elle recevait dans le valenciennois.
Je l'avais même contacté à l'époque mais nous n'avions jamais pu concrétiser un rendez-vous faute d'emploi du temps compatible.
Je l'avais ensuite aperçu lors d'un passage éclair au temple du charme où elle m'avait été présenté mais devait partir rapidement, j'étais donc moi même reparti sans "consommer" et je n'ai jamais eu l'occasion de revenir par la suite.
C'est en parcourant le forum, que je découvre qu'elle reçoit de nouveau en indépendante, comme à ses débuts et je me dis "pourquoi pas ?"
Et bien m'en a prit !
Julie est une femme vraiment très belle, avec un quotient sympathie au top !
Des le contact téléphonique, je savais que j'allais passer un bon moment !
Le rendez vous fut aisé à prendre cette fois (le fait qu'elle reçoit sur la métropole lilloise a beaucoup aidé en cela pour moi !).
Elle m'a reçut dans un appart clean dans une tenue sexy.
Propose un petit verre en arrivant et la possibilité d'utiliser sa salle de bain, avant et après la session !
On bavarde pas mal pour faire connaissance et elle prend finalement les choses en mains pour un super moment très GFE où elle va se donner a fond !
On était bien tout les deux, on a pas vu le temps passer, chacun a prit son plaisir, comme deux amants tout simplement !
Je suis ressorti de chez elle comblé.
Elle me reverra bientôt.
Note pour les modo : ce fil devrait plutôt être dans la section "métropole lilloise" maintenant. Elle n'est plus dans le valenciennois.