Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lille : JUDITH / JUMALY / JULIE [ex-APHRODITE59] (brune - reçoit seulement)

1. #

Par défaut

Dernière rencontre en date pour moi et belle découverte : Julie.
    Un vieux fantasme pour moi en fait, puisqu'il y a plusieurs années, j'avais déjà repéré la belle du temps où elle se faisait appeler Aphrodite et où elle recevait dans le valenciennois.
    Je l'avais même contacté à l'époque mais nous n'avions jamais pu concrétiser un rendez-vous faute d'emploi du temps compatible.
    Je l'avais ensuite aperçu lors d'un passage éclair au temple du charme où elle m'avait été présenté mais devait partir rapidement, j'étais donc moi même reparti sans "consommer" et je n'ai jamais eu l'occasion de revenir par la suite.
    C'est en parcourant le forum, que je découvre qu'elle reçoit de nouveau en indépendante, comme à ses débuts et je me dis "pourquoi pas ?"
    Et bien m'en a prit !
    Julie est une femme vraiment très belle, avec un quotient sympathie au top !
    Des le contact téléphonique, je savais que j'allais passer un bon moment !
    Le rendez vous fut aisé à prendre cette fois (le fait qu'elle reçoit sur la métropole lilloise a beaucoup aidé en cela pour moi !).
    Elle m'a reçut dans un appart clean dans une tenue sexy.
    Propose un petit verre en arrivant et la possibilité d'utiliser sa salle de bain, avant et après la session !
    On bavarde pas mal pour faire connaissance et elle prend finalement les choses en mains pour un super moment très GFE où elle va se donner a fond !
    On était bien tout les deux, on a pas vu le temps passer, chacun a prit son plaisir, comme deux amants tout simplement !
    Je suis ressorti de chez elle comblé.
    Elle me reverra bientôt.

Note pour les modo : ce fil devrait plutôt être dans la section "métropole lilloise" maintenant. Elle n'est plus dans le valenciennois.

2. #

Par défaut Julie/Judith/Jumaly

J'ai revu avec grand plaisir cette chère Julie que j'avais rencontrée pour la première fois au regretté temple du charme à Mons. Elle était blonde à l'époque, maintenant elle est brune et n'a rien perdu de son charme, sa douceur et sa gentillesse. Toujours aussi grande et mince, avec de jolies formes, Julie a gagné en maturité ce qui lui va à ravir.
    Nous nous sommes rappelé les bons moments du temple et de mon grand regret de ne pas pas avoir eu le temps avant que le temple ne ferme de réunir Julie et Céline pour ce fameux duo-trio explosif dont elles avaient le secret. Ça restera définitivement un fantasme inassouvi puisqu'il semble que Céline n'exerce plus et qu'il y a quasiment aucune chance qu'elle revienne.
    Julie se fait rare, terminé l'époque des passes rapides en salon, maintenant, elle peut de permettre de choisir ceux avec lesquels elle fait l'amour car avec Julie c'est une rencontre à la fois douce et sauvage, deux amants qui se retrouvent, et non une partie de sexe hard.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

bonjour a tous
    je l'ai rencontré la semaine dernière
    je ne la recommande pas c est une arnaque
    150euros + la chambre en plus il y a un autre client qui attend sur le parking
    vite fait vite bâcler
    elle n a rien a faire sur le circuit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité