Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 4ème : BRENDA (massage naturiste)

1. #

Par défaut

Citation Posté par sourire Voir le message
    J'ai tenté 100€ mais c'est le prix de la demi heure.
    Si l'extraball est exclu et que la miss est bandante, une demie heure suffit largement...

2. #

Par défaut

Citation Posté par languedevelours4 Voir le message
    Comme convenu au tél 160€.
    J'ai tenté au bluff et elle accepte de descendre à 140€.

J'ai tenté 100€ mais c'est le prix de la demi heure.

Peut être qu'entre les 2 prix, elle accepte aussi.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 4ème : BRENDA (massage naturiste)

http://www.esensuel.com/masseur/Bren...e-sensuel.html

Chers amis youppinautes,
    Alléché par les photos, jai pris rendez-vous avec la belle et, pour tout vous dire, je suis perplexe.
    Elle reçoit vers le métro St-Paul, dans un immeuble très ancien, ses indications manquent un peu de clarté et son accent latin commencent à me faire redouter le pire.
    Mais la porte s'ouvre sur une pure beauté dans un déshabillé ouvert, et ce que je vois chasse immédiatement mes craintes (mais ce n'est clairement pas elle sur les photos, les seins sont plus petits mais nous laissent un bon 95/100 D)…
    Direction la chambre, elle me demande si je veux une boisson et de lui remettre le cadeau… Je me deshabille en attendant qu'elle revienne.
    Proposition de massage mais, avec une poupée pareille, j'ai envie d'en profiter tout de suite… Elle enlève son soutif, mon Dieu quelle poitrine !
    Je suis sur le dos, elle frotte ses seins un peu partout, s'attarde sur Popaul qui commence à réagir. 3 min plus tar, enfilage d'un préso, j'aurais préféré que ça dure un peu plus… Petit suçage rapide, je suis tout dur, elle veut que je la prenne…
    Je m'apprête àjour de langue, c'est mon péché mignon, mais NIET, alors je pense me rabattre sur un petit doigtage, reNIET, ou alors si mais avec un gant en latex, moralité aucune sensation… Je commence à sentir le mauvais plan venir.
    Je me décide enfin à mettre Popaul au chaud, d'abord en missionnaire mais, voyant que ça risquait de durer, elle me propose une levrette. Je suis donc derrière elle et elle bouge son cul magnifique avec beaucoup d'energie. je lui demande de prendre un peu de temps (je ne suis pas un hardeur) et de faire ça en douceur mais elle essaye de me faire croire qu'elle prend du plaisir. Je finis par me laisser aller en me disant que ce sera mieux pour le second round, mais elle se lève te ramasse ses affaires pour s'en aller… Je lui fais part de mon étonnement, j'avais compris une heure.
    Et là elle se fache en me disant que c'est pour une prestation, qu'elle fait bien son boulot et que ceci cela…
    Je lui dis que je vais certainement lui faire de la pub et l elle s'nerve carrément et me dit qu'elle n' pas besoin de mon argent et que je ne suis pas correct s'éclipse et revient avec mon "cadeau" qu'elle me rend en intégralité et va prendre sa douche
    Ce n'est pas la première fois que je tombe sur une expéditrice, mais c'est la première fois qu'on me rend l'intégralité de la 'prestation".

Moralité : fille vraiment superbe (ni GFE, niPSE, ni câline, ni rien en fait) mais rencontre nulle dans tous les sens du terme, puisque je suis reparti comme je suis venu : encore plein de désir puisque, bien qu'ayant joui, je n'ai eu aucun plaisir…

J'espère que cela vous sera utile…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité