Gentlemen,
En matière d'asiatique dans notre ville, l'annonce la plus vraisemblable sur les 6 en ligne m'avait accroché l’œil le week-end dernier d'autant que l'ouvrière avait déjà fait l'objet d'un retour d'expérience assez positif sur Lyon.
Confiant, je l'appelle hier, fixe rendez-vous facilement dans l'après-midi libéré pour cause de visioconférence annulée et me voici Boulevard Sakakini pour rencontrer mon heure de volupté.
La porte s'ouvre, visage souriant, la trentaine, pas mal... une robe mi-cuisse mais ample cache sa silhouette... j'analyse rapidement la situation, ça peut être intéressant, je reste.
Le tarif ? 80 unités pour 1h avec finition, je sais qu'il est possible d'obtenir plus avec un billet vert mais pour 1/2 heure, néanmoins, prudent je laisse venir (cet instinct qui ne m'a jamais fait défaut est mon meilleur allié, une fois de plus)
Une chambre à la lumière crue, un grand lit, un drap de bain ajusté dessus, elle m'invite à m'installer sur le ventre dans la tenue originelle, je m'exécute en blaguant... le massage commence... enfin, massage est un bien grand mot mais elle y met de la volonté, elle voit bien que je suis aucunement emballé, soit, je vais explorer un peu le terrain, me retourne et tout sourire, envoie ma main sous sa robe et me heurte à un repli adipeux que cintre une jolie culotte certes mais ça ne sera pas suffisant, ma libido s’évanouit sous mon juron silencieux "et merde!"
Elle sent l'instant lui échapper, rit pour un rien, j'envoie quelques plaisanteries pour faire bonne mesure, elle tente bien quelques bottes secrètes mais je n'y suis plus. Elle reprend le massage-carresse-pincement, puis las, gentiment, je lui demande d’éteindre la lumière (vexant? ah bon?) et par quelques gestes sans équivoque, de procéder à la livraison de la prestation finale. Je fini pas exploser, lingette, habillage, au revoir Madame.
Je consulte ma montre : 67 minutes. Et si je me faisais une toile?
X.
Jolie asiatique vous reçoit chez elle. On vous propose les massages aux huiles essentielles.
Massages Relaxants: massage chinois, massage thaïlandais
Massage Naturiste : massage , massage tantrique
massage duo possible
recevoir 7/7J, 9/22H
appeler moi pour enseignement ou RDV
les numéros cachés seront refusés. merci votre compréhension.
07 53 18 57 99