Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLA de Russian Girls For Me (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Au risque d'insister lourdement, j'aimerais bien retrouver les photos AMR de cette jeune fille alors prénommée Nessa. Quelqu'un peut m'aider ?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Ah je l'avais rencontrée à l'époque AMR ! Très jolie fille qui me laisse le souvenir d'un physique exactement comme j'aime.
    J'étais arrivé très en retard et elle avait un peu boudé au début

    Existe-t-il un fil "Nessa" ? (peut-être sous un autre pseudo, je n'ai pas trouvé...)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    LOLA de Russian Girls For Me (ukrainienne - brune)



    Je ne vais pas trop m'étendre sur Lola car comme l'a dit le post de tommy2040 que je n'avais pas lu avant d'y aller c'est bel et bien Nessa AMR...

    Citation Posté par tommy2040 Voir le message
    Nessa, la copine d'Eva Smolina
    Rencontrée en juillet 2012
    Elle était venue l'année dernière première quinzaine de mai et avec une coupe et une couleur de cheveux différente sous le pseudo de Lori. Elle faisait alors des duos avec Eva Smolina.

    Elle a un peu changé physiquement (mais pas en mal). Je n'avais pas rencontré Lori relookée en Nessa et je ne l'ai pas reconnue immédiatement après l'ouverture de la porte, même si elle avait un air de famille qui me disait quelque chose.

    La fille a quelque chose de joli et de fade en même temps, que ne traduisent pas du tout les photos qui représentent assez mal la réalité. Elle a de jolies yeux bleu vert qui semblent répandre dans l'atmosphère une aura magique en contradiction avec la relative banalité de son architecture corporelle de jeune femme faussement athlétique.

    Quoi qu'il en soit, elle n'a plus du tout l'attitude timorée de Lori qui n'osait rien faire. Là maintenant c'est une prostituée confirmée, une "Madame" (une Madame jeune... soyez rassurés !), qui sait soigner son apparence et qui sait règler le compte à son client Elle me connaissait en plus et se souvenait très très bien de ce que je lui avais demandé

    Elle n'est pas du tout clockwatcher (il y a évidemment des limites à ne pas dépasser). Le social time peut être fortement limité si on ne parle qu'anglais. Nous avons échangé en conséquence en russe : j'arrivais très bien à me faire comprendre mais j'avais du mal à la comprendre.

    PS :
    Pour ceux qui voudraient se rendre à Kiev, voici la liste des boîtes à tester pour trouver des filles ("найти́ де́вушек") qu'elle m'a communiquée :
    • Dante
    • Shyters
    • Pati Pa
    • D Luks

    Je n'ai pas osé demander s'il s'agissait uniquement de filles gratuites...

    URL de la fille :
    http://russian-girls-for.me/lola/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité