Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : BORA (black - reçoit à l'hôtel)

1. #

Par défaut Photos

Effectivement ce sont des photos de Jenna Brooks aka Bambi Bliss... Perso quand ça commence comme ça, ça m'attire pas.

2. #

Par défaut Bora ... Bora pas

J'ai vu la demoiselle.
    Elle est jolie et bien foutue.
    Mais n'a pas de hanche...

Prestations mitigées...
    Elle suce avec préservatif... Peut-etre que je ne lui plaisais pas.
    Mouiile bien mais le top feeling n'est pas passé.

Ce n'est pas elle sur la photo. J'en suis certain.
    Mais je repete, elle est jolie.

no recidive.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : BORA (black - reçoit à l'hôtel)

J'ai rencontré une nouvelle : Bora, une belle noire (mais pas trop foncé si je puis dire). Pas mal du tout. Etant assez branché sur les blacks pour le moment, j'ai pas été déçu. Elle reçoit au Studio Parnasse près de la Place du Luxembourg (c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontrée). Si j'ai bien compris, elle est assez récente dans la "profession" et effectivement j'avais remarqué au début de mon rdv avec elle qu'elle manquait un peu d'assurance quand je suis arrivé. Mais une fois que les choses sérieuses ont commencé, elle était nettement plus à l'aise. Très beau visage, bons seins (naturels) et un très beau cul. Je l'ai trouvé sympa et cool. Social time intéressant vu que la belle parle français. J'ai payé 200 € et je suis resté plus d'une heure. Vraiment, une bonne découverte. Voici son blog : http://bora.blog4ever.com +32465567235 Bora_Bella@hotmail.com

Suis curieux d'avoir votre avis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité