Bonsoir à tous.
Après avoir vu cette annonce Un massage ce soir ou ce we ? (http://www.wannonce.com/annonce/un-m...--12059507.htm) je me suis décidé à faire le nécessaire pour la rencontrer.
je ne parlerai pas de l'endroit où elle masse (sur un des lits superposés), je parlerai pas non plus de l'huile odorante qu'elle utilise, je parlerai encore moins du fait que la douche est interdite d'accès (parce que c'est sa douche).
non je parlerai du massage naturiste, pseudo body body, elle vous malaxe avec son corps.
j'ai attendu le moment où j'apprécierai son massage....pas un moment je me suis senti massė comme j'aime tellement.
Ni la première éjac' suite à ces contacts répétės, ni la deuxième après la finition manuelle (à 2 doigts et du bout du doigts) ne me fera oubliė ce massage de piètre qualité.
100€ le massage suivi d'une fm ou d'un rapport au choix. Pas de finition buccale, pas de sodo, un rapport classique en soit.
Apres la séance pas de douche proposė, ainsi bonjour la sensation d'être tout poisseux comme une sardine.
Sincèrement n'aller pas la voir en espérant passer un bon moment ( ni un mauvais d.ailleurs?)
son numéro : 0781329604
son email: cocorosy75@gmail.com