Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NAYARA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par gouden wortel Voir le message
    29 ans? La Nayara d'autant (deux annees) avait 20
    J'étais à son anniversaire avec une de mes ex chouchoute Julie/Carina quand elle travaillait pour la secrétaire Mimi au blv de Waterloo .( voir mon post #16 plus haut ^)
    Elle n'avait pas 20 ans et elle n'a sûrement pas 29 ans maintenant ( je pense avec quasi certitude que plus de 75% des filles trichent concernant leurs âges dans les annonces )...je ne suis pas sûre que c'est elle sur cette annonce .

2. #

Par défaut

29 ans? La Nayara d'autant (deux annees) avait 20

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles : NAYARA (colombienne, brune)

Belle et agréable surprise en cette fin de journée en rencontrant cette petite fleur innocente et à la fois attirante. NAYARA reçoit dans un endroit qui semble être "THE place to be" du moment, non loin de la station de Métro Hôtel des Monnaies.

J'avais déjà rendu visite à JULY il y a de celà moins d'un mois. Et je pense avoir rendu visite à sa remplaçante. Même appartement et chambre, propre et munie d'une douche aussi propre que les lieux en eux-mêmes.

Le style est tout à fait différent et les filles ne jouent pas sur le même répertoire. NAYARA a quasi 19ans, débute fraîchement dans le milieu. à vrai dire, elle m'avoue que je suis son 2ème client. Hyper tendue, je l'ai déstressée en la mettant un minimum à l'aise.

Niveau prestation, tout d'une jeune pucelle qui vient de prendre goût aux joies du sexe. Léger GFE tout en essayant de s'investir au mieux. J'aime ce genre d'expérience pour autant que le travail ne soit pas bâclé. Et je m'en réjouis de petit moment.

Si il y a des amateurs, sachez qu'elle est éphémère et qu'elle ne reste sur Bruxelles que pour 2 semaines avec un retour probable dans le courant de l'année. Pour ma part, je vais tâcher de lui rendre visite à nouveau avant son départ.

Côté tarifs, c'est dans la moyenne: 80 pour la demi et 130 l'heure. Fellation nature mais assez courte, speed dans l'action mais je mets ça sur le compte de l'expérience novice. Un corps à croquer, un visage assez Angélique; tout ce que j'aime concernant le physique.

Pour vous faire une idée, je vous laisse le lien:

http://www.secret-angels.com/pages/d...once=nayara_01

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité