Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AMING/EVA (la caucasienne) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut Eva aming

    A arreter toutes activités.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    J'ai vu cette "fameuse" Eva hier sur Belleville (vers 11h-12h)
    Aprés avoir fait un tour et déçu par toutes celle que j'avais pu voir,,,Je remonte dans ma voiture garée prés du terre plein central pret à rentrer bredouille.
    Une fois dans ma voiture,je vois sur le trottoir cette fille trés maigre (moi j'aime ça )... et à une trentaine de metres de moi, elle semble plutot pas mal.
    Je ressort donc de mon véhicule et me dirige vers elle....
    Une fois devant elle,,grosse décéption....Un visage bien fatigué, Au moins une cinquantaine d'annees!!???

    Je demande quand meme le tarif.... >50 balles....Me voyant pas du tout emballé, elle me dit 40... Je lui demande, On fait ça ou? >Ménilmontant,,,,la, pour le coup j'ai pas envie en plus de prendre le metro pour un plan qui me tente pas vraiment.

    Je lui répond "non merci"....Et la, son visage désespéré elle me lance > 30 euros!!!!...??. Toujours pas intéréssé, je pars en lancant "désolé,non merci".

    Moi qui aime le maigrichonne, voir trés maigre...pour le coup j'ai laissé tomber.....Avec qu'avec un peu plus de temps et un peu plus motivé, je l'embarquerai....

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Belleville : AMING/EVA (la caucasienne) [ARRET ACTIVITE]

    Pour info la fille que vous parler la caucasienne je la conais tres bien c
    'Est celle dont je parle depuis plusieurs semaine qui fait des ravages chez des amies à moi . Pour info c'est vrais quelle fait pas son age quelle annonce 37 ans quand on lui pose la question et en realitée elle viens d'avoir 50 ans en mars vue sur papier . Elle ce prenome des fois aming ou eva ou autre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité