Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : A-XUAN (ronde - la trentaine avec lunettes - cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut

    Suis allée avec elle dernièrement. Reçoit desormais pres de Buzenval.
    Très sympa avec un tatouage au bas du dos....

  2. #


    jesaispu Guest

    Par défaut

    Lunettes et tatouage en bas du dos? Si c elle tres gfe et aime le cul et fk a volonte elle est tres coquine mais on le devine a son regard

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Strasbourg - Saint-Denis : A-XUAN (ronde - la trentaine avec lunettes - cheveux longs)

    Après recherche , je n'ai pas l'impression qu'on en parle, donc je me permets de poster ici au sujet d'une marcheuse à SSD qui se prénomme A-XUAN. Elle est assez facilement reconnaissable, relativement jeune ( 30 aine ), porte des lunettes , cheveux long détachés afin de masquer ses oreilles légèrement décollés, mignonne sans plus elle possède un charme certain. Elle porte des fois un béret, habillée le plus souvent en noir l'hiver mais porte souvent un haut rose flashy l'été. Ronde sans être grosse, plutôt bien proportionnée. Elle se poste la plus part du temps devant la générale d'optique mais on peut la voir des fois vers le Sephora ou le kiosque à journaux.
    Sinon très sympa , GFE à souhait en ce qui me concerne ( ça sent la fille qui cherche désespérement à se marier pour régularisation ), elle aime néanmoins le sexe. La première fois que je l'ai vu , c'est même elle qui a été déçu que je vienne trop vite ... extremement rare pour une pute mais véridique... décidément les chinoises me surprendrons toujours. Les autres fois ça a été des après-midi entiere de sexe et de calin. Ensuite c'est moi qui ai laché l'affaire après avoir trouvé mieux dans le quartier et Belleville.
    Enfin bref , un bon plan dans le quartier 80 euros sans négocier mais je pense qu'on peut descendre facilement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité