Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Jemeppe-sur-Meuse : JULIE [ex-JADE] (belge - blonde)

1. #

Par défaut Jade/Julie

J'y suis allé quelque fois, même après qu'elle ait été furax sur moi (je ne me suis pas dévoilé non plus hein...) et personnellement je la trouve très correcte du point de vue Q/Prix.
    Même si elle peut paraître un peu timide/passive, j'ai quand même chaque fois été satisfait de la prestation.
    Voilà, je pense qu'on ne peut pas mettre en doute mon honnêteté car je suis membre depuis un moment et j'ai déjà quelques avis à mon actif.
    Maintenant, les goûts et les couleurs hein...? comme dit l'un des youpinnautes, ça ne se discute pas et pourtant nous ne faisons que ça ici :-)

2. #

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jemeppe-sur-Meuse : JULIE [ex-JADE] (belge - blonde)

Elle annonce sous plusieurs pseudos, Jade ou bien Mystérieuselady...
    Voir le lien ci-dessous
    http://www.chaudlapin.be/rencontres/....html?id=20173

Je suis allé voir deux fois la belle qui s'annonce comme la reine de la fellation
    Alors, voici mon évaluation.

1°: Rapport qualité prix: ok. 50 euros pour une fille bien roulée physiquement (seins naturels pas très gros mais jolis quand même). Beau corps même si très blanche (c'est une blonde/rouquine); Visage moyen mais pas désagréable (une rouquine quoi..)

2: Très passive. Suce quand on lui demande mais sa fellation (sans), même si elle est bien faite, n'est pas "extraordinaire" comme le laisse supposer l'annonce. Mais c'est agréable tout de même, je vous rassure
    Se laisse faire... je l'ai embrassée (ok), léchée (ok), doigtée (ok) mais hormis quelques rares gémissements sans doute simulés, rien...
    Bon, d'habitude ou bien elle apprécie réellement, ou bien elle simule mieux
    Ici c'est assez froid...
    Après quelques préliminaires somme toute bien agréable, je m'encapuche (c'est pas très français mais j'aime bien) puis je la prends. Position normale d'abord puis un peu de traviolle (difficile à expliquer mais j'aime bien). Quelques gémissements, sans plus. Pourtant ça semble bien mouiller (ou alors elle s'est gavée le sexe de lubrifiant mais en la léchant j'ai rien remarqué).
    Après un temps que j'ai jugé suffisant, j'ai ôté le capuchon et grosse éjac faciale comme annoncé. Pas de souci, elle a tout pris sans broncher mais se tirer du lit direct après pour passer à la seb (logique notez, avec ce que j'ai balancé )

Pas de social time ensuite... juste un "merci d'être passé" rien d'autre.

Elle a l'air quand même assez timide alors que ça fait déjà un bon moment qu'elle pratique... C'est assez interpellant...

Bref, j'ai bien pris mon pied pour 50 euros et finalement, quand je vois certaines nanas pas spécialement mieux foutues vous pomper 150 euros pour la même chose (parfois sans l'éjac faciale), je me dis que j'en ai eu pour mon argent.
    Attention la belle ne reçois pas tout le temps, elle a ses jours et ses horaires. Voir avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité