oui , c'est elle
oui , c'est elle
C'est bien ce http://www.cyberotica.be/annonces/es...omper-du-sexy/ Isabelle: au moins 30 ans en vrai
Elle annonce sur secret angels et reçoit à 1000 Bruxelles près de St. Pierre où recevait July .
Et là la comparaison avec July s'arrête ! Au téléphone et dans l'annonce toutes les promesses et "tout est possible chéri" ; à l'accueil et avant de payer : "oui chéri, je fais tout" , et une fois payé : "non chéri : pas de cim , pas de sodo" . Et quand on fait la remarque qu'elle avait dit "oui" .... évidemment : " pas compris chéri" ...
Elles apprennent deux phrases : "oui chéri" et " pas compris chéri" et apprennent quand elles doivent les utiliser.
Donc , mes amis , vous êtes avertis.
Ses prestations :
- la fellation : ...??? le glans un peu entre les lèvres et très mécanique 1/10
- essaye de mettre le préservatif au plus vite et essaye d'en finir au plus vite 2/10
- dès qu'elle te touche elle commence à gémir : j'avais l'impression que l'airco et la radio s'étaient mis en marche !!! 0/10
Son corps :
- correspond aux photos ( peut-être quelques kilos en plus que sur les photos ) mais pas mal 6/10
- 32 ans
Social time : nihil , zéro : ne parle que le portugais 0/10
J'y suis allé parce qu'elle avait l'air sympa sur les photos mais elle ne me reverra plus jamais.