Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : LISA "la barbie" (jeune et mince - cheveux mi longs)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Elle faisait ça de façon tout à fait épisodique... Je pense qu'elle a du se stabiliser pour une vie plus structurée. On la voyait surtout traîner à SSD en fin de mois.
    J'avoue avoir délaissé SSD : trop cher et manque de renouvellement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut

    Bonjour
    Des informations sur Lisa la Barbie ?
    A telle complètement quitté SSD ? Je ne la vois plus du tout.
    Merci.
    Bon week end

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : LISA "la barbie" (jeune et mince - cheveux mi longs)

    Bonjour à tous ! J'ai rencontré il y a quelques semaines (un dimanche vers 17h30) une asiatique d'environ 35-40 ans, mince, cheveux mi-longs, tres jolie devant le Monoprix de SSD. Après avoir tourné plusieurs fois autour du Monoprix, je l'aborde quand elle se prépare à partir (elle discutait avec d'autres filles auparavant). Comme je suis très attiré, je ne discute pas le prix (80) et elle m'emmène Métro Voltaire autour de la rue sedaine dans un appartement correct (j'ai connu bien pire) .. Et je passe un moment fort agréable .. Bêtement je ne lui demande pas son numéro de téléphone , et depuis je n'arrive plus à la trouver .. Savez vous qui elle est et à quelle heure elle travaille ? Je voudrais bien la revoir ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité