Elle faisait ça de façon tout à fait épisodique... Je pense qu'elle a du se stabiliser pour une vie plus structurée. On la voyait surtout traîner à SSD en fin de mois.
J'avoue avoir délaissé SSD : trop cher et manque de renouvellement.
Elle faisait ça de façon tout à fait épisodique... Je pense qu'elle a du se stabiliser pour une vie plus structurée. On la voyait surtout traîner à SSD en fin de mois.
J'avoue avoir délaissé SSD : trop cher et manque de renouvellement.
Bonjour
Des informations sur Lisa la Barbie ?
A telle complètement quitté SSD ? Je ne la vois plus du tout.
Merci.
Bon week end
Bonjour à tous ! J'ai rencontré il y a quelques semaines (un dimanche vers 17h30) une asiatique d'environ 35-40 ans, mince, cheveux mi-longs, tres jolie devant le Monoprix de SSD. Après avoir tourné plusieurs fois autour du Monoprix, je l'aborde quand elle se prépare à partir (elle discutait avec d'autres filles auparavant). Comme je suis très attiré, je ne discute pas le prix (80) et elle m'emmène Métro Voltaire autour de la rue sedaine dans un appartement correct (j'ai connu bien pire) .. Et je passe un moment fort agréable .. Bêtement je ne lui demande pas son numéro de téléphone , et depuis je n'arrive plus à la trouver .. Savez vous qui elle est et à quelle heure elle travaille ? Je voudrais bien la revoir ...