Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Santos, littoral Paulista

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut
    Testé ninfas et la ihla
    La fille prend 180 mais tu dois payer les chambres qui sont a 120
    Donc en tout ça te fait 300 environ

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    144

    Par défaut santos-prix !

    je ne veux pas paraître ingrat, mais les tarifs que tu as subis sont prohibitifs , 350 réals et 300 réals dans le 2 éme club, pour 1 h,même des super coups, elles t'ont vu venir...
    foutage de gueule
    en plus santos, c'est hors grand tourisme, donc local, local,
    100 réals , 150 réals, si avions de chasse, sont les bons prix moyens 2013 pour 1h de baise.

    @++++

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut Santos, littoral Paulista

    Ai séjourné en mai 2013 dans cette ville portuaire.
    Après quelques recherches mitigées sur des sites internet brésiliens et après discussion avec le taxi juste en face de mon hôtel Parque Balneario je me suis décidé sur ses conseils a visiter les 2 sites réputés du coin d'après lui.

    Ninfas Night club, rua João Pessoa 212, Santos tel (13)32215417
    Droit d'entrée 30 reals donnant droit a une conso, le local se trouve au premier étage il y a une vingtaine de fille, dans l'ensemble je les ai trouvé un peu girondes mais bon il en faut pour tout les goûts. Coût de bol j'en ai repéré 3 qui sortaient du lot mon choix s'est porté sur Fernanda une fille de São Paulo élancée blonde a faible poitrine, moi ça me va. Elle me propose la 1/2h a 250 reals ou l'heure a 350 , les chambres sont a l'étage on paye directement a la caissière et ils acceptent la visa. J'ai pris l'heure bien m'en a pris la Fernanda s'est révélée une perle rare chaude comme la braise.
    .
    A Ilha Night club, rua Alameda Paulo Gançalves 796, São Vicente, tel (13)34696727
    Droit d'entrée 60 reals avec la conso, local un peu plus classieux que le précédent qui est dans le coeur de la vielle ville, ici on est sur un promontoir rocheux avec vue imprenable sur l'ocean. Grande salle avec le bar au fond a droite une salle plus petite sur la gauche et une terrasse donnant sur la mer pour ceux qui aurait envie de tirer une clope au grand aire. Ici aussi il y a bien une vingtaine de garotas et je dois avouer qu'ici aussi je suis surpris par le nombre de nanas ayant un popotin plutôt rebondis, j'étais persuadé qu'on ne trouvait ces modeles la qu'en afrique, mais ici ça a l'air monnaie courante aussi, qu'il s'agisse de brune, de blonde ou de black. J'ai repéré malgré tout 3 ou 4 gazelles dans l'ensemble dont une métisse vraiment a mon goût qui était ravie de lié connaissance avec un français, elle m'a proposé l'heure a 300 reals je ne suis pas fait prié et je n'ai pas été deçu du voyage.

    J'ai passé ma semaine en alternant une fois sur deux entre les 2 boites en constatant que mes drôlesses atitree d'un soir avait tendance a me sauter dessus des mon arrivée en boîte et a faire barrage pour disuader toutes velléités de frayer ailleurs. Ta bom

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité