Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 2ème : SONIA (massage naturiste)

1. #

Par défaut

Citation Posté par librejouretnuit Voir le message
    Voici le lien que j'ai trouvé en cherchant sur le site wannonce.com , correspondant au prénom Sonia et au même numéro de portable donné par le membre alex2810 mais pas dans le même arrondissement :

http://www.wannonce.com/annonce/mass...ge-1319784.htm
    Si c'est bien elle alors ce qui a été dit dans l'ev est arrangé.

La miss a du ventre (en tout cas la seule fois où je l'ai vu).

80€ pour 45 min au lieu de 1 h, pourquoi? Parce que ... la finition diminue le temps de massage.

Certes c'est un massage naturiste mais je préfère qu'elle soit habillée s'il n'ai pas possible de la toucher (en même temps son physique ne m'avait pas donné envie).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 2ème : SONIA (massage naturiste)

Sonia est une très belle jeune femme qui reçoit du côté de Chatelet et qui propose en formule low cost un massage naturiste à 80 euros (c'est le prix des deux autres également).
    Elle vous masse bien, elle est super belle, elle propose le body body, et le lieu dans lequel elle vous reçoit est nickel, avec des décoration erotiques sur les murs. Je la classe en troisième, car même si elle est probablement la plus jolie, son massage est à peu près, elle se focalise trop sur la finition (genre ya 45 minutes à passer et ce qui compte c'est la fin) ce qui fait qu'on ne monte pas vraiment pendant le massage et que la finition est un peu envoyé, du genre "à la chaine". Par contre, en tant que premier client, j'ai eu droit à une fin body body qui était sympa mais pendant le massage, elle a évité mes fesses alors que j'adore qu'on s'y attarde (ce que font les deux autres Leya et Laurence).

Sonia:06 10 81 01 35

Au plaisir de vous enrichir par ce post!

Alex

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité