Merci de m'inscrire à cette tombola !
Merci de m'inscrire à cette tombola !
Hello les amis Youppinautes, je tente ma chance pour gagner une entrée pour ce top club qu'est le Magnum ! Déjà allé plusieurs fois et jamais déçu !
Gagnez 3 x : une entrée gratuite au
(cliquez sur la bannière pour plus d infos)
Tirage vers le 11 / 07 / 2026
ou plus tard dès qu’il y aura suffisamment de participants.
(attention : la validité de ces lots est limitée à 4 semaines)
Inscription sur ce fil
Attention : pour participer au tirage, il faut avoir écrit plusieurs EV au cours des dernières semaines précédent le tirage
Les membres qui ne participent pas (ou plus) activement au forum n'ont aucune chance de gagner.