Recidive réalisé ce vendredi.
Cette fois-ci session beaucoup plus banale. Il faut dire qu'elle a fait que ça d'enchaîner les sessions avec différents partenaires.
ce coup-ci, sa chatte était très étroite, surement un manque de désir après l'accumulation de sessions... Beaucoup moins de feeling, beaucoup plus pro dans le mauvais sens du terme. Tempo lent imposé pour éviter de lui faire mal, la taille de mon sexe mise en cause par la demoiselle.
Elle semble très apprécié dans le club. Elle est très sympathique, c'est agréable de discuter avec elle.
Cependant pour moi, ça aura été la dernière fois avec elle, 2e session trop moyenne et je n'ai pas aimé son attitude au vestiaire: une simple bise en prenant l'argent et elle est directement parti saluer un autre ourson.
Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - anglais
Visage : mignon
Cheveux : brune
Taille : environ 172cm
Poitrine : plutôt petite mais ferme et très jolie
Silhouette / corps : plutôt charpentée mais reste mince et bien proportionnée
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : bien
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : pas essayé
Autres caractéristiques :
Allemande d'origine yougoslave. Peut-être pas la plus belle du GT mais du charme et de la prestance. Elle est disponible pour discuter de tout et de rien en salle, tout en se collant à son ourson prospect, et sans pression pour aller en chambre au bout de 2mn. J'ai du lui proposer la chambre et je n'ai pas regretté.