Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : "VICI" ou "ETUDIANTE" (blonde - coco.fr)

1. #

Par défaut

Alors tu la recroise?

2. #

Par défaut

désolé mais je n'ai pas son tél . Je ne l'ai plus retrouvée sur coco, elle a peut être changé de pseudo ... si j'ai des news je communiquerai, je pense quelle est encore à marseille

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Marseille : "VICI" ou "ETUDIANTE" (blonde - coco.fr)

c'est vrai que sur COCO.FR, on trouve vraiment de tout, mais en cherchant et avec un peu de chance il y a vraiment de très bons plans. J'avais déja dialogué avec un jeune fille (2 pseudos VICI ou ETUDIANTE) de 22 ans. Elle devait venir chez loi lundi dernier, mais m'a posé un lapin. Je pensais alors plus à un plan drague. Je l'ai retrouvée hier soir vers 23h, et là elle a été plus directe, cam à poil et tarif demandé 50
    € : j'ai proposé 20, elle a dit oui à 30 €, et m'a donné l'adresse de sa petite chambre d'étudiante.
    20 minutes après, je suis chez elle : vraiment ravisante : blonde châtain, cheveux longs, 22 ans, très joli visage, poitrine superbe ....
    Assez sympa et participative, long cuni, french kiss, baise dans plusieurs positions, ne suce pas
    Elle m'a dit repartir bientôt à Paris à la fin de ses cours, dans 10 jours ... j'espère la revoir avant qu'elle reparte, elle est en cours juste à côté de chez moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité