Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : ANNE SOPHIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Posté par karnich Voir le message
    Deux ans déjà ...
    Une princesse ce n'est pas ce que je dirai.
    Une amante, une copine avec qui l'on fait naturellement l'amour après un café, une cigarette, un papottage.
    Drôle, cultivée, sympa, enjouée, toujours de bonne humeur.
    Embrasse bien et à volonté. Adore sucer. Fais activement l'amour. Vraiment. Elle aime le sexe ("le cul" comme dit la princesse).
    Elle était ainsi il y a deux ans avant de se professionnaliser. J'espère qu'elle n'a pas changé. Je n'ai jamais osé retourner la voir malgré ce qui s'est passé entre nous (à cause de ce qu'il c'est passé entre nous?). Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué.
    Je n'aurai pas dit mieux et moi non plus je ne l'ai pas revue (elle venait juste d'arriver en région bordelaise) pourtant j'en garde l'excellent souvenir d'un vrai moment de partage très sensuel

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    280

    Par défaut

    Deux ans déjà ...
    Une princesse ce n'est pas ce que je dirai.
    Une amante, une copine avec qui l'on fait naturellement l'amour après un café, une cigarette, un papottage.
    Drôle, cultivée, sympa, enjouée, toujours de bonne humeur.
    Embrasse bien et à volonté. Adore sucer. Fais activement l'amour. Vraiment. Elle aime le sexe ("le cul" comme dit la princesse).
    Elle était ainsi il y a deux ans avant de se professionnaliser. J'espère qu'elle n'a pas changé. Je n'ai jamais osé retourner la voir malgré ce qui s'est passé entre nous (à cause de ce qu'il c'est passé entre nous?). Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué.

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut Bordeaux : ANNE SOPHIE

    Bonjour,

    http://www.wannonce.com/annonce/anne...e-12455973.htm

    Ceci n'est pas une Ev (et vous verrez pourquoi par la suite) mais un échange d'expérience.

    J'ai contacté Anne Sophie par mail, étant une occasionnelle, sa réponse est arrivée tardivement.

    Ensuite, ce fut des échanges par SMS. Un RDV fut pris une semaine avant, je lui ai fait confirmer 2 fois dans la semaine le RDV et elle m'a indiqué la veille que c'était bon avec l'adresse (et dans son mail elle indique qu'elle tient toujours ses engagements sauf cas particulier).

    Je ne suis pas de Bordeaux mais me déplace le jour J pour y aller et là, lapin. Mais prévenu 1 heure avant. C'est une occasionnelle, ça peut se comprendre mais ça fait ch***

    Je reprends RDV pour la semaine suivante. Encore échange de SMS dans la semaine où elle me redit qu'elle me confirmera le RDV la veille où le matin mais qu'elle tient toujours ses engagements. (je ne suis pas sure qu'elle se rappelait qu'elle m'avait posé un lapin la semaine précédente).

    La veille, elle me confirme, le matin également. Je prends la route, arrive devant chez elle et je n'ai pas de nouvelle quand je lui dis que je suis en bas.

    5 min passent et elle m'envoie un sms en me disant qu'elle arrive dans 10min car elle vient de Blanquefort.

    Comme je suis pas de Bordeaux, je regarde où ça se trouve et m'aperçoit que Blanquefort est à 21 min (GPS) de son appart. Je lui renvoie un sms pour savoir si c'est Blanquefort la ville où si c'est un bâtiment ou autre (je ne suis vraiment pas de Bordeaux).

    Pas de réponse. J'envoie plusieurs sms sans réponse, passe les 10 min annoncées et j'essaie d'appeler sans succès. Arrive enfin un sms 5min plus tard pour me dire qu'elle est sur la route.

    Je lui demande si elle sait combien de temps il lui faut pour arriver et la elle me répond que ça fait 5 mois qu'elle est à Bordeaux et qu'elle a un plan Mappy pour se diriger, qu'il y a du monde sur la route et qu'elle prend tous les feux.

    Du coup j'attends pendant 1 heure après l'heure du RDV prévu et je ne vois personne.

    Je venais de St andré de Cubzac (soit plus loin que Blanquefort) et il m'a fallu 40min pour arriver à son appart.

    Dons je pense qu'elle s'est bien foutu de ma gueule car même avec 5 mois à Bordeaux, on est capable d'estimer son temps de route (surtout si on le fait régulièrement. 1h45 pour traverser Bordeaux (car je suis rester comme un con pendant 1h45, mais là je pense vraiment que c'est parce que je suis très con et naif) il me semble que cela fait beaucoup, surtout que pour repartir chez moi, il m'a fallu environ 30minutes pour arriver à Mérignac.


    En conclusion, c'est peut être une fille super à rencontrer mais je pense qu'elle n'est pas très sérieuse. (en apparté, je ne suis même pas sure que lorsqu'elle me répondait par sms elle savait à qui elle répondait car j'avais souvent droit aux mêmes réponses, comme si elle ne se rappelait plus à qui elle les donnait).

    J'ai rencontré des filles occasionnelles, étudiantes ou non, sur Bordeaux ou La Rochelle et à part Laura (voir autre post sur Bordeaux) je n'ai jamais vu ça.

    On peut être occasionnelle et respecter le "client". Je pense qu'il y a beaucoup trop de demandes sur Bordeaux et que du coup, les filles font un peu ce qu'elle veulent sans trop se soucier de nous (je me suis quand même taper 2 fois 4h de route pour rien).

    Il est clair qu'elle m'a racontée des salades et qu'elle aurait mieux fait de me dire pas possible, j'aurai perdu moins de temps.

    Tout le monde ne partage peut être pas mon avis concernant cette demoiselle, je leur propose donc de venir échanger ici pour redorer le blason de la demoiselle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité