Expérience récente, avec une demoiselle roumaine skinny à lunettes look de secrétaire, dans les 30 ans... elle n'est plus au planning actuellement.
Assez déçu du casting, il n'y avait que 3 filles qui se sont présentées, c'était vers 21h.
Session moyenne, et même mauvais rapport qualité-prix, puisque payé 110 pour 45 minutes... Plutôt 30 minutes et des temps morts... Plus 50 euros pour la fellation nature, pas mal, la fille avait un certain savoir-faire
Mais trop pro et directive, et ça commence dès le début avec un lavage lavabo trop énergique. Je sursaute, elle me dit que je suis un homme donc je ne dois pas être douillet, ce genre de conneries...
Vous l'avez compris déçu, de plus pas de douche dans cette chambre du bas, ni de boisson proposée.
Bref, je suis peut être mal tombé et je ne dis pas que je ne repasserai pas à l'occasion... mais je ne resterai que si il y en a une qui me plaît vraiment.
Pour 160 euros ça mériterait meilleur traitement.
Le paiement au comptoir dans la salle avec toutes les filles, on vous dira que c'est là qu'il faut discuter avec la fille des extras proposés 🤔...
Mais il n'y a aucune intimité c'est impossible... donc c'est dans la petite chambre des présentations qu'il faut demander à discuter et si elle ne veut pas, tant pis passer son chemin...
Compte tenu de toutes ces petites choses je conclurai qu'ils devraient se remettre en question rapidement sinon la 25 ème année pourrait être l'une des dernières...