Discussion : Hainaut en général : le jeu des questions & réponses
-
-

Posté par
Momop81
Bonsoir, est ce qu'il y a encore des femmes un peu comme Zoé, naturelle, qui font du vénal ? Je recherche réellement, une Curvy/BBW à la forte lourde poitrine pour rencontre régulière mais c'est pas évident à trouver. PS: Zoé, me dit rien pour une rencontre. J'étais chaud au début pour la rencontrer mais en discutant avec, non.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-auvelais.html
-
Hainaut en général : le jeu des questions & réponses
Posez ici vos questions sur cette province de Belgique EN GENERAL, ainsi que les réponses que vous souhaitez apporter aux questions posées.
Les questions concernant plus spécifiquement soit le Tournaisis, soit le Pays de Mons, soit la région de Charleroi, La Louvière et Chimay doivent être posées dans les fils "Jeu des questions & réponses" des sous-sections correspondantes.
Toute question spécifique de cette nature posée sur ce fil sera effacée sans préavis.