Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam : Privehuis Lust

  1. #


    gelexs Guest

    Par défaut

    J'y suis retourné depuis et j'ai été globalement moins satisfait. J'ai pris une demi-heure, la chambre était plus petite, ma compagne est restée assez passive, la sensation d'une ambiance un peu embarrassante, pas de baisers, pas de caresses/contact après l'acte alors qu'il restait du temps. Rien de vraiment dramatique mais rien d'enthousiasmant non plus et l'impression que la différence de prix avec un RLD n'est pas vraiment justifiée.

  2. #


    gelexs Guest

    Par défaut Rotterdam : Privehuis Lust

    Un “privé” qui monte dans le sud de Rotterdam, assez loin du centre mais accessible par les transports en commun (métro plus une petite marche ou alors le bus). Prix comparables aux meilleures adresses du centre (70 € pour une demi-heure, 140 € pour une heure, une petite ristourne pour un trio). Comme ailleurs dans la région dans cette classe d'établissements c'est pour une fellation et un rapport protégés mais avec baisers, caresses et cunnilingus. Adresse et détails sur le site.

    Arrivé sur place, on s'enfile par un escalier, la porte est à l'étage, cachée de la rue. Après avoir sonné, on est conduit directement dans une chambre où les prostituées présentes se mettent en rang d'oignon puis on doit en choisir une (un poil inconfortable si on en connait quelquesunes, on veut dire non ou poser des questions).

    J'y suis allé une fois mais la jeune femme que j'ai vue s'est apparemment arrêtée depuis. Les photos sur le site étaient assez ressemblantes et les commentaires sur d'autres forums sont bons donc a priori on peut avoir confiance. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, avec une déco moderne (tons noirs, roses et bleus). Dans celle où j'étais, il y avait une baignoire/jacuzzi qu'on peut utiliser sans supplément (en tous cas si on reste une heure).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité