Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANIELLA [ex GT ex AMARA au LR ex TANYA à VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par bocariver Voir le message
    J'ai cru les voir au LR hier.
    Ce samedi,elle(s) n'étai(en)t pas présente(s)...

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    Par défaut

    Je les avais croisé Dimanche et meme si une des 2 était particulièrement bonnasse, j'ai senti tout de suite qu'elle (enfin la mieux des 2 au moins) traitait les mecs comme de la merde...on aurait dit 2 pétasses en boite qui s'amusent a envoyer chier tous les mecs...je suis peut etre pas encore le super expert du GT mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit l'esprit

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ANIELLA [ex GT ex AMARA au LR ex TANYA à VV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine ? / Anglais correct
    Age : La petite vingtaine
    Visage : Très joli, grand yeux de poupée, sourire enjôleur...
    Cheveux : Noir, long.
    Taille : 1.70 max
    Poitrine : Un bon bonnet A ou un tout petit B si vous préférez... belle
    Silhouette / corps : Fine, très belle, beau petit cul...
    Tatouages - Piercings : Les deux à divers endroits...
    Fellation : Oui / non
    Cunni : Oui / non
    Embrasse (oui- non) : Oui / non
    Autres caractéristiques : Entre véritable peste et bonne ouvreuse....

    J'ai envie de dire JOKER pour cette fille...

    Je vous explique : Rammstein39 et moi avons booké cette fille, moi en premier, lui quelques heures après... Désastreuse avec moi elle fut très bien avec mon acolyte...
    Il racontera sans doute son expérience, je vous raconte la mienne :
    Dès l'arrivée en chambre TANYA commence à négocier une heure plutôt qu'une demie-heure, je lui dis que ne la connaissant pas je préfére 30 minutes pour commencer; elle enchaine en me proposant des extras (sodo à 50, cim à 25, FK à 25) je refuse poliment. Elle refuse que je la déshabille, m'oblige à rester allongé sur le lit sans bouger, attaque directement avec un grand soupir une fellation qui ne me fait même pas bander vu son comportement. Je l'arrête et lui demande d'être un peu plus cool et relax, lui demande de s'allonger et entreprend de lui glisser de doux baisers sur le corps pour descendre vers son abricot fort joli par ailleurs. Alors que j'entreprends de lui titiller le clito, je relève les yeux et la vois les bras croisée en regardant le plafond d'un air impatient
    J'ai stoppé là les dégâts et ai voulu sortir immédiatement avec cette fois une attitude furieuse... Elle me rattrapa vivement par la main en me disant : "sorry, don't tell anything.. now I want to be cool...." . Mais franchement il était vraiment trop tard... La première fois que je rentre dans une chambre avec une fille et que je ne bande pas même 10 secondes
    Je pense qu'elle eu quelques remords et qu'elle s'appliqua avec Rammstein39 dans sa prestation sachant que nous étions venu ensemble....
    J'ai pas mal de regret car elle est ma foi très bandante... Dommage pour ma gueule

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité