Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (ghanéenne - rue Linné n° 99, shift de nuit)

1. #

Par défaut shift nuit 99 rue Linné

Je ne suis pas rentré car c'était peut être une arnaque, elle a des fesses à faire bander un mort...elle bougeait ses fesses aguicheuses en vitrine...elle demande 20 euros mais je suis pas entré peur de l'arnaque , je ne connais ni son nom , ni sa nationalité ni son âge...Qui l'a connaît? , Qui peut m'en raconter son expérience avec elle?

merci d'avance pour vos réponses

2. #

Monica Ghanéenne 99 rue Linné shift de nuit

d'une froideur en vitrine , pas souriante
    ce qui m'a fait rentrer quand même ce sont ses beaux lolos et ses belles fesses

elle me demande combien toi me payer?
    je lui donne 25 euros elle dit ok..

je me désappe dans une pièce aussi noire que dans une mine
    le ton de l'ambiance est donné on aura du me dire qu'il fallait une lampe de poche pour s'y retrouver
    Le lit est pas très grand déjà

elle s'allonge sur mes jambes en appuyant sur mon ventre en me mettant le préso.. déjà elle me faisait mal sur le ventre pas un mot d'excuses, pas un sourire non plus Social time INEXISTANT!

Elle commence par une pipe pas trop mauvaise mais pas celle du siècle non plus.. bref je me contente de ce qu'elle veut bien "m'offrir "

Puis q il se durcit je lui dis "levrette"
    là elle m'offre ses fesses toujours aussi noir dans cette foutue chambre
    Toujours son regard aussi noir qu'en vitrine , presque méchant on aurait dit que ça l'emmerdait de "travailler" bon je finis par la pilonner 15 min , je finis par lâcher la sauce, elle me donne de quoi m'essuyer puis se lève immédiatement prendre son gsm pour filer et téléphoner en vitrine en parlant dans sa langue africaine... m'ouvre la porte sans dire un seul mot et toujours au gsm... ne dit pas au revoir ni quoique ce soit....

EN TOUT CAS MOI JE LUI DIS ADIEU!!
    ELLE NE ME REVERRA PLUS JAMAIS!
    TRAVAIL BACLE, PAS DE SOCIAL TIME ,PAS SYMPATHIQUE DU TOUT!
    A EVITER!
    a bons entendeurs...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

MONICA (ghanéenne - rue Linné n° 99, shift de nuit)

Très beaux seins, joli visage je la choisis parce qu'elle me promet d'enlever son soutien gorge et que je pourrai toucher ses lolos. J'entre au 99 linné straat j'enlève mes vêtements et surprise elle n'enlève rien du tout. Elle baisse un peu son underwear rien de plus. Elle me suce (pas profond) debout hum ça me plait comme ça mais elle arrête trop vite.

2 positions je sens que je vais vite envoyer la purée en levrette alors je ralentis, elle bouge un peu sans plus. Missionnaire c'est un chouia mieux chez elle mais toujours sans plus. Je ne sais me retenir plus longtemps. Il faut dire qu'elle veut qu'on crache assez vite. La chambre est assez grande cependant la lumière est faible.

J'ai payé 25 euros.

Son défaut: elle expédie trop vite l'affaire et pendant que je la butine elle dit deux fois "in two minutes you should cum" J'ai fait.

Il y a nettement pire à saint josse mais il y a aussi beaucoup mieux. Je lui donne la moyenne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité