Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hyères: "GEISHA" (métisse - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Est-ce que tu as son pseudo sur coco ou bien une annonce la concernant ?
    Merci d'avance.

  2. #


    Turfiste Guest

    Par défaut

    Elle demande une photo sur coco avant donc je pense qu'elle doit être un minimum sélective quand même... D'après ce qu'elle m'a dit, elle ne fait ça qu'occasionnellement et ne vient à Hyères que pour son activité car elle habite Porquerolles.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Turfiste Guest

    Hyères: "GEISHA" (métisse - coco.fr)

    Bonjour à tous, je viens de rencontrer cette jeune métisse des iles (pas du Japon dommage) de 24 ans qui vend ses charmes sur coco.
    Après une rapide conversation sur coco, elle me propose la totale pour 150. Ayant vu un aperçu rapide de son visage, j'ai remarqué ses lèvres pulpeuses et lui est donc demandé le tarif pour une fellation. Elle me demande 45 euros pour une fell nature mais me demande d'éviter d'éjac dans sa bouche.
    Arrivé à l'hôtel, j'étais pas loin de faire demi tour... J'aime les filles fines et croyez moi ce n'était pas le cas... Mais bon je me suis concentré sur sa bouche donc je me suis dit allons y!
    Elle est souriante, prend bien son temps, aspiration des boules, remue bien sa langue et n'utilise que très rarement sa main...

    Je n'y retournerai pas. Même si elle fait bien son boulot, son physique me dérange beaucoup. Pour ceux qui aiment les très fortes poitrines: foncez!
    Le vrai point positif c'est qu'elle ne vous presse pas du tout pour en finir. On sent qu'elle veut vous faire plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité