Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : ZARA (blonde,de passage)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Philou_fr Voir le message
    Le lien ne marche pas , je viens de vérifier et tu la trouvera sur divine-girls.com / elle est plus sur oohlala

"My Services"

Full service, GFE ,Erotic massage,Full body sensual massage, Sex in different position, Licking ass(you for me), Masturbation, Oral without condom
    Foot fetish, Strapon ( if you bring), Kissing with tongue, 69 position
    Multiple times allowed
    Extra:Cum on facer, Cum in mouth, Cum on body
    Deep throat, Ball licking, Dirty talk

C'est une belle fille mais pas idem photos , ne fantasmer pas trop par rapport aux photos les copains.
    Franchement un bon plan quand même
    http://www.divine-girls.com/profile-...d=5742&lang=fr

2. #

Par défaut ZARA

Le lien ne marche pas , je viens de vérifier et tu la trouvera sur divine-girls.com / elle est plus sur oohlala

"My Services"

Full service, GFE ,Erotic massage,Full body sensual massage, Sex in different position, Licking ass(you for me), Masturbation, Oral without condom
    Foot fetish, Strapon ( if you bring), Kissing with tongue, 69 position
    Multiple times allowed
    Extra:Cum on facer, Cum in mouth, Cum on body
    Deep throat, Ball licking, Dirty talk

C'est une belle fille mais pas idem photos , ne fantasmer pas trop par rapport aux photos les copains.
    Franchement un bon plan quand même

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles : ZARA (blonde,de passage)

J'ai rencontré ZARA hier soir, elle annonce sur declic et oohlala, super bon plan, GFE, sexy, social time genial. D'origine Russe, elle a pas mal bossée en Espagne comme stripteaseuse, elle reste sur Bruxelles encore un mois.
    La fille sur l'annonce est différente de la réalité, mais elle est très jolie, elle a une trentaine d'année, elle prend son temps pour vous faire grimper aux rideaux j'ai pas vu l'heure passé et ç'est rare de profiter à 100% de la fille. J'ai eu droit à plein de bisous, massage?
    Pour les photos sur le(s) site(s) pas sur que ce soit elle même plus jeune , peut être veux t'elle rester discrète je lui poserai la question la prochaine fois, j'y retournerai car c'est rare d'avoir une fille qui ne regarde pas l'heure et qui ne vous pousse pas une fois l'éjaculation faite...
    Je suis vraiment satisfait de cette rencontre et je vous conseille d'en profiter. Les 200 euros sont bien plaçés
    Elle parle Russe, Espagnol, un peu l'Anglais. L'hotel est propore et sur, il est situé proche centre Bruxelles.
    Philou le Frenchy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité