Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salon Nacré et Or [ex Magic Smile]

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut Salon Nacré et Or [ex Magic Smile]

    Suis passé ce we ds ce salon qui a changé de nom «*nacré et or*» ?
    J ai effectué un bon hamam avec une masseuse sympa.
    L’installation est haut de gamme et spacieuse.
    J’y retournerai ne serais que pour le hamam

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    18

    Par défaut

    Salut a tous, le salon est en activité, payé 400 dh le massage, cerise dispo et sympa.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    8

    Par défaut Salon Nacré et Or [ex Magic Smile]

    Salut les youppinautes
    Au passage merci pour toutes vos contributions et ev qui m'ont ete utiles! ;-)

    Bon ce centre etait au depart un centre de blanchiment des dents qui s'est vite transforme en salon de massage, un business vraisemblablement plus lucratif!!

    J'y suis alle il y a qq mois pour un massage d'une heure (350 dhs) et j'ai demande a la gerante la plus jolie des masseuses...elle me presente fatim zahra, une fille mignone sans plus, fine avec un joli corps open pour HJ ou BJ nature demande gentillement avant la fin du massage sans calecon. Je lui ai file 150 dhs pour un BJ nature moyennenment execute mais elle etait open pour se faire toucher ses jolis petits seins et ses fesses bien fermes pendant la fellation donc sorti satisfait de la prestation globale.

    J'y suis alle une seconde fois car en sortant de la cabine de massage la prremiere fois j'ai apercu une masseuse originaire de Fes qui s'appelle Nassira encore plus mignonne et charmante un peu en chair mais tres bien proportionnee avec une belle paire de nichons et une paire de fesses assez grosse mais ferme. Idem open pour HJ et BJ nature mais cette fois ci BJ bien execute jusqu'au plaisir (n'avale pas) et se laisse carresser les seins, fesses et levres vaginales c'est tout. Je lui ai file 150 dhs pris avec le sourire.

    J'ai longuement discute avec les 2 masseuses pour la totale sur place...Les deux ne sont pas vierges et ont des petits copains. Elles avaient tres peur d'un rapport complet sur place car surveillees et les cabines sont petites et les unes collees aux autres donc difficile de faire une partie de jambe en l'air en toute serenite. Par contre Fatim Zahra m'a dit que je lui plaisais bien et qu'elle etait open pour un plan a l'exterieur et m'a file son tel que j'ai paume mais sans regrets car pas trop mon genre. En revanche Nassira m'a beaucoup plu et excite quand elle m'a dit qu'elle etait depucelee mais encore etroite. Elle a l'air tres coquine, le regard malicieux mais rien a faire elle n'a pas voulu me filer son tel et a pris le mien en me faisant miroiter qu'elle m'appellerai pour un plan cul. J'attends toujours son appel!

    Dans l'ensemble satisfait car ces deux filles sont vraiment sympas et n'ont pas cherche a negocier la cerise ni a bacler le massage meme si ce dernier n'etait pas tip top pour les puristes qui cherchent des masseuses pro avec une vraie technique.

    Voila n'hesitez pas a y aller et a me faire part de vos impressions, experiences etc. Je suis open aux questions si vous en avez..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité